Escale #2 : Zeroigar

Démarré par Hobes, Novembre 20, 2015, 07:26:08 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

entre autre sho Aniki  :D , pour toilet kid j'avais pas encore attaqué les hu-card une prochaine fois surement lol

Hobes

Je connaissais le jeu (pour l'idée de base) mais je ne pensais pas que le délire avait été poussé si loin.



Rien n'a de sens dans ce jeu de toute façon :o

dunmcl

#17
Citation de: Hobes le Novembre 24, 2015, 05:00:55 PM
Je connaissais le jeu (pour l'idée de base) mais je ne pensais pas que le délire avait été poussé si loin.


Rien n'a de sens dans ce jeu de toute façon :o

Et encore je t'ai pas montré la version saturn ^^ on parle de cho aniki hein , pas du jeux mystere de l'escale  ;)

Hobes

#18
Pour l'Escale, je suis dessus là :o J'ai encore quelques plans complémentaires à tourner pour la finaliser. Et vu le temps d'upload, ce ne sera probablement pas prêt avant cette nuit/demain.

J'en suis bien désolé d'ailleurs. C'est moins carré que les podcasts HBGD niveau timing et ça m'énerve beaucoup parce qu'à la base je voulais vraiment instaurer un rendez-vous le dimanche matin chaque mois... mais je me rends compte que c'est très compliqué. Rusher la veille d'un autre enregistrement, ça demande de jongler entre les deux préparations et je n'en suis pas encore capable. Du coup les prochaines fois je donnerai des dates pour un jeudi ou vendredi. Ce sera plus sûr.

upsilandre

#19
Je comprend pas pourquoi tu veux absolument publier dès que c'est pret.
C'est completement hors de l'actu donc pourquoi ne pas te donner le temps de faire le montage tranquille en debut de semaine (comme tu es en train de faire) et quand tout est pret, que c'est uploadé en privé, alors tu l'annonces sur le forum pour le dimanche prochain et te reste juste a le garder au frais quelques jours et le rendre public le dimanche matin quand tu enregistres le podcast HBGD comme ca tu as ton rendez vous bien timé et sans précipitation (et ca change rien au rythme de parution pour nous)

dheen

Yeap. L'important c'est le contenu. Est vu que ce n'est pas lié a l'actu. Je suis bien d'accord avec upsi.

Prends ton temps

chou

#21
Je suis d'accord !  :yes:

On n'a l'impression que notre hobelisk est tourmenté et pressé comme un citron a chaque escale ! les débuts sont difficiles c'est nouveau et tu fais et tu veux faire du travail bien fait ( pro ) on le sait  !!
Je sais pas si ces lié mais meme si il y a ces histoires de patreon, donne toi du temps ! vise large ! c'est censé etre un lieux de repos la maison lol et effectivement personne viendra tapé a la porte a part madame michou pour son le loyer .

A plus dans le bus!

Yetcha

Pareil que ci-dessus, prends ton temps, rien en presse, surtout que j'ai une dizaines de podcasts en attente avec tous les podcasts auxquels je suis abonné alors... :D :D :D

CrichtonCrais

J'adore le générique d'intro ! Et le reste d'ailleurs :)

dunmcl

Je t'ai convaincu avec ma piste 5 de l'ost  :fier:

pippoletsu

En tout cas GG à Hobes et Dunnmcl pour avoir été déterré le spriggan / Musha Aleste de la machine !

upsilandre

Du coup c'est bien le jeu auquel je pensais :)

dunmcl


Hobes

#28
Je m'étais douté que t'avais deviné lorsque t'as lancé "PC-FX" !

Merci d'avoir fait durer le suspense, c'est plus marrant, à mon sens de découvrir la vidéo sans en savoir trop. D'ailleurs si on suit la logique, le titre de la semaine prochaine est évident.

Citation de: upsilandre le Novembre 25, 2015, 03:20:06 PM
C'est completement hors de l'actu donc pourquoi ne pas te donner le temps de faire le montage tranquille en debut de semaine (comme tu es en train de faire) et quand tout est pret, que c'est uploadé en privé, alors tu l'annonces sur le forum pour le dimanche prochain et te reste juste a le garder au frais quelques jours et le rendre public le dimanche matin quand tu enregistres le podcast HBGD comme ca tu as ton rendez vous bien timé et sans précipitation (et ca change rien au rythme de parution pour nous)

A vrai dire... c'est très exactement ce que j'ai tenté de faire la semaine dernière ! Ça fait deux semaines que je suis à fond sur la vidéo mais j'ai un gros problème, comme beaucoup, c'est d'être efficace surtout dans les derniers instants. Et quand je me fixe comme objectif un dimanche, je me retrouve à me dire en semaine "ça, je peux m'en occuper demain" et au final... parce que là par exemple, j'ai déjà bien entamé la prochaine Escale (le montage audio par exemple est totalement terminé) mais ça prend toujours du temps de finaliser. Je ne suis jamais satisfait (et je suis très loin de l'être ici :().

Citation de: chou le Novembre 26, 2015, 05:28:26 AM
On n'a l'impression que notre hobelisk est tourmenté et pressé comme un citron a chaque escale ! Je sais pas si ces lié mais meme si il y a ces histoires de patreon, donne toi du temps ! vise large !

Merci chou, yetcha, dheen et crichton pour soutien :jap:

Et thanks pippo. Tout le mérite revient à dunm, j'ai eu accès à un catalogue de dingue. Ce fut compliqué de choisir entre différents jeux, différents genres, différentes machines. On a pris un titre qui parlait peu tout en sachant que le jeu avait déjà une petite renommée auprès des collectionneurs. Un (fort) joli prétexte pour parler de la PC-FX

J'espère que la vidéo retranscrira bien tout les enjeux de ce choix.

Hobes

#29
Citation de: dunmcl le Novembre 26, 2015, 04:57:00 PM
Je t'ai convaincu avec ma piste 5 de l'ost  :fier:

Faut avouer qu'elle est excellente ! Mais j'ai triché, j'ai passé "mon" morceau en fond à un moment :slurp: Bon c'est discret, faut avoir des écouteurs, mais on l'entend encore un peu.