#170 - La saga Xeno, Monster Hunter X, Fast Racing Neo et l'actu de la semaine

Démarré par Hobes, Décembre 14, 2015, 05:55:21 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Vis à vis de l'âge de Lin :

Spoiler
Lin elle avait 13 ans en partant de la Terre, c'est son mim qui a 13 ans, mais son esprit au final en aura 15 ... voila fallait que je le dise
[Fermer]

Hobes

J'ai édité ton post en rajoutant une petite mention concernant le spoiler :o

En tout cas quand tu sais que la censure devait lui faire changer d'âge (passer à 15 ans), ils ont dû se rendre compte que ça n'avait pas de sens vis à vis du cours de l'histoire.

Bhaal42

Par contre je suis déçu qu'on puisse pas changer la taille des boobs, je trouve que par défaut, elles en ont trop, j'aurai voulu réduire un peu!

dark_omens

C'est vraiment le genre de détails qui vous préoccupent? J'arrive pas à suffisamment m'investir dans un jeu et à incarner suffisamment des avatars pour y voir autres choses que des personnages de fictions. J'ai beau faire, il y a toujours une distance entre eux et moi...

Bhaal42

Citation de: dark_omens le Décembre 16, 2015, 05:26:19 PM
C'est vraiment le genre de détails qui vous préoccupent? J'arrive pas à suffisamment m'investir dans un jeu et à incarner suffisamment des avatars pour y voir autres choses que des personnages de fictions. J'ai beau faire, il y a toujours une distance entre eux et moi...
Pareil, d'ailleurs je joue toujours des personnages feminins quand j'ai le choix, j'aime être un personnage complétement différent, je ne cherche pas à me reconnaitre dans mes avatars vidéoludiques!

dark_omens

Moi quand j'ai le choix, je fais toujours le même genre de garçon stéréotypé au cheveux long et noir. Ténébreux et mystérieux. Mais c'est surtout par manque d'imagination et parce qu'au fond cette incarnation (qui en est si peu une) n'est qu'un "moyen de locomotion"...

Quand je n'ai pas le choix, je me moque complétement de ce à quoi ressemble mon perso. J'avoue même que ça me dépasse quand j'entends certains affirmer que si des jeux tels que El Shaddai n'ont pas marchés c'est parce que d'aucuns y ont été gêné d'incarner un être androgyne à la sexualité floue. Peut-être que c'est vrai. Cela étant les phases de plateforme imprécise m'ont davantage embarrassées que le fait de jouer ce héros...

pippoletsu

Coca_Impact

Bhaal42

Jamais compris ce machisme chez les gamers qui leur donnent en horreur les femmes fortes au profit du stéréotype du mâle trentenaire brun mal rasé

pippoletsu

Tulkas

Citation de: dark_omens le Décembre 16, 2015, 05:26:19 PM

C'est surtout que je vois pas la nécessité de l'enlever complétement. Limité la taille ok, je peux comprendre. Mais l'enlever complétement c'est dommage.
Et comme Bhaal42, je suis team Osaka (c'est la plus belle des héroïne de manga  :love:) .

Par contre c'est pas forcement par manque d'investissement que tu ne t'incarne pas dans tes personnage. Pour ma part se sont toujours des partenaires de jeux avec qui je fais équipe.
Et faire équipe avec une jolie fille c'est toujours cool.

dark_omens

Citation de: Tulkas le Décembre 16, 2015, 08:13:32 PM
Par contre c'est pas forcement par manque d'investissement que tu ne t'incarne pas dans tes personnage. Pour ma part se sont toujours des partenaires de jeux avec qui je fais équipe.
Et faire équipe avec une jolie fille c'est toujours cool.

Sauf que ce ne sont pas des filles mais des représentations de filles. Mes partenaires de jeux, je préfère les choisir de chair et d'os...

pippoletsu

Je vous invite à écouter le DeMaJe avec Sébastien Hock Koon qui parle de ça justement.

Yao

@Hobes >> Ce coup de vieux ! :p
C'est bien de ça que tu parles :
Holy Magic Century (Euro)/Eltale Monsters (JAP)/Quest 64 (USA)

J'étais curieux de voir les screens dans C+ er RPG Game !

CrichtonCrais