Death Stranding, Kojima's next game (PS4)

Démarré par Bhaal42, Décembre 16, 2015, 07:49:05 AM

« précédent - suivant »

nash

apparamdnt, tu en a pour 3 heures rien que pour l'intro

glen

Oulah non beaucoup plus rapide, je viens de finir le prologue et l'épisode 1 en moins de 2 heures :o
Niveau ambiance ça envoie du pâté en tout cas, et on se sent direct lié à BB  :baby:

glen

Bon ça va pas plaire à tout le monde, j'aime beaucoup dans l'ensemble, mais j'ai eu un ou deux moments où ça m'a un peu saoulé niveau gameplay (et je vois déjà bcp de mecs vendre leur jeu :nerd: )
Pas du tout fan de l'implication du multi à la dark souls avec la chiée de panneaux de partout, ça casse complètement le côté paysage désertique/contemplatif, je vais pas tarder à le virer je pense :hmm:

Steph

Le gameplay est un peu foutraque je trouve, la gestion des collisions est pas toujours top, après on s'habitue, c'est surtout une question de rythme, il faut prendre son temps.

J'en suis à 4H, je n'adore pas mais j'apprécie l'expérience, c'est différent, intriguant et la mise en scène narrative est quand même assez folle. J'espère juste que tout se tiendra.

Nono

Commencé ce matin !
Sacrée ambiance en tout cas !

minikenshin

du coup vous en pensez quoi pour le moment ? Je suis sur d'autres jeux donc ce ne sera pas pour tout de suite mais ça m'intrigue bcp :)

Steph

C'est super dur (en tout cas pour moi) de vraiment dire ce que j'en pense.

J'aime la proposition pour le moment, c'est clairement un trip à part et un concept (du moins dans les premières heures) qui va rebuter/faire chier pas mal de monde. C'est aussi un jeu qui demande de s'investir, pour s'immerger dans l'ambiance mais aussi pour digérer tout ce qu'il y a à faire, les menus, l'inventaire, etc...

Je suis clairement curieux de voir si l'intérêt va perdurer où si le concept s'essouffle avec le temps.

glen

Il est quand même fort Kojima d'arriver à nous désarçonner/troubler avec un AAA. C'est important que des jeux comme ça puissent être produits.

glen

Roleplay Vinci, j'ai passé les deux derniers jours à bûcher pour reconstruire le réseau routier :leuv: bon par contre toujours épisode 3 :nerd:

Nono


glen

J'ai accidentellement tué une Mule (j'aime bien jouer les auto-tamponneuses en camion :o ), du coup j'ai du faire tout un périple pour aller incinérer le corps (sinon Game over).. c'était épique :sweat: très grand moment :leuv:

Steph

Punaise je n'avais même plus pensé aux énormes conséquences de la mort dans ce jeu  :sweat:

Merci pour le rappel.

Bon de mon côté j'ai commencé le chapitre 3, j'aime toujours, en fait j'aimerais pouvoir y passer des journées entières :lol: ce qui tombe bien puisque les vacances arrivent  :o


Nono

Comment on fabrique les générateurs ?
Je suis tombé sur un quad mais il est HS ! -_-

glen

Attends un peu, dans une heure max, tu y auras accès :o

glen

Putain, j'ai juste envie de rentrer chez moi pour continuer à construire mon autoroute moi :fou:
Bon il parait que jusqu'au chapitre 3, c'est l'intro du jeu, et après seulement le jeu commence réellement à démarrer (moi ça m'allait déjà très bien comme ça ceci dit).