Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Je sais pas ils indiquent pas le temps de jeu total :D
Sinon j'ai fait un NG+, inutile mais il permet de récupérer les 2 objets unique encore une fois) et ça Reset les quêtes donc ça va m'aider à XP depuis le level 30 pour le max stat lvl 99 :D
Puis si tu es consciencieux tu peux facilement ouvrir tous les coffres puis faire les livres à 100%
En plus mon temps est pas exact vu que j'ai fait du auto-XP pendant que je dormais et reprenait après pour achever mon entraînement avec les Boss & XP+++

MykeHell

Application "Journal d'activité" de ta 3DS. Ça te donnera divers temps d'utilisation de tes jeux et logiciels dont ton temps pour Etrian Odyssey IV  ;)

Akṣobhya

Ouai mais ça va donner les Game Over et les phases d'auto-XP donc c'est pas hyper représentatif.

Akṣobhya

Le jeu a vu sa durée de vie réduite de 70h à 30h.
De plus des DLC, pour être exact micro-transactions ont été rajouté:
http://www.siliconera.com/2013/10/09/bravely-default-sequel-completion-time-lowered-70-30-hours/

MykeHell

Dis comme ça c'est un peu violent mais en fait c'est surtout parce tout semble paramétrable. Du coup si tu bidouilles le tout en mode "facile" ce sera forcément moins long.

Étonnant cette volonté de vouloir rendre le jeu beaucoup plus accessible même pour les japonais.

Akṣobhya

Enfin j'ai du mal à croire que seuls les options réduisent la durée de vie de 70h à 30h !!!
En plus 30h c'est limite pour un RPG.

pippoletsu

Ashura

Voilà, si c'est 30h excellentes je vois pas le souci, je préfère ça à 50h dont la moitié de grinding et de quêtes merdiques.

guyzou

Commence à y a voir des jeux qui me font envie sur 3DS! :jsopin:
Allez je fais DQ IX et un autre jeu et je me l'achèterai!

Akṣobhya

Ca reste bas, la moyenne correcte c'est au moins 40h :o

Hobes

Citation de: Ashura le Octobre 10, 2013, 08:34:30 AM
Voilà, si c'est 30h excellentes je vois pas le souci, je préfère ça à 50h dont la moitié de grinding et de quêtes merdiques.

Oui enfin de base le jeu s'est tapé :9: sur GK et il faisait 70 heures. Donc ça devait pas être si gênant.

Moi personnellement qu'on m'ampute une partie de l'expérience ça me gène un peu aussi. Mais comme là dit Myke faut voir comment ça a été fait. Il est possible qu'en réglant le jeu avec les paramètres par défaut ça passe.

Akṣobhya

Puis gagné des niveaux c'est aussi un peu le principe d'un RPG.

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Octobre 10, 2013, 09:17:34 PM
Ca reste bas, la moyenne correcte c'est au moins 40h :o
Chrono Trigger = 20h de jeu à peine

pippoletsu

Akṣobhya

Ca empeche pas que c'est peu  :o
Je vous comprend pas trop là.
C'est pas comme si je demandais 75h remplie comne j'ai pus avoir avec les SMT.

Vous parler de BD comme du nouveau Chrono Trigger, qui lui-meme etait court.
Or ce dernier compensait par le fait qu'il ai plusieurs fin (enfin plein meme), ce qui n'est pas le cas de BD.