Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Arrête, je passe tous les jours devant  :cry2:
Dire que vu que demain je finissais plus tôt après on Devoir je m'étais fait un délire dessus...
Pas grave, je vais essayer de vaincre un pénis géant à la place (cf: Topic Vos jeux du moment)

pippoletsu

Hobes

Auchan non plus. Et Leclerc n'avait toujours rien aujourd'hui :mad:

Akṣobhya

Mon colis a été expédié et il est en cours d'acheminement cette nuit.
Je peux rêver l'avoir ce midi si pas de temps administratif supplémentaire.
Je pense pas qu'il faille beaucoup de temps pour rejoindre la Normandie (surtout si la plate-forme principale est à Paris).

Tombe bien, je viens de finir le donjon optionnel de Soul Hackers.

Alphonse

samizo kouhei

Je devrai le recevoir vendredi, mais je n'y toucherai pas avant Noël.

Akṣobhya

Enfin, il arrive:

Madame, Monsieur,

Colissimo vous informe que votre colis n°XXXXXXXXXXX est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le jeudi 5 décembre 2013

Je vais me lancer dessus pour le reste du WE :vice:

pippoletsu

Ashura

A l'instant par la fnac, commençait à être temps.

Alphonse

Futch

Mon frère appelle hier pour réserver la version collector chez Micromania.
Ces derniers lui répondent que ce n'est pas possible, car le jeu est déjà sorti et en vente. On ne peut réserver qu'un jeu pas encore sortit. Là, mon frère dit que le jeu sort officiellement que vendredi. Et le mec de Micromania répond que non, il est sorti depuis lundi et que donc plus possible de mettre de coté des versions collector.

Une belle bande de cons :laporte:

pippoletsu

J'ai pu réserver mon Celceta collector déjà sorti. OK c'était pas chez l'enseigne bleue et c'était un jeu import :tapie:

Akṣobhya

Le jeu sort officiellement le 6, Micromania se moque du monde.
Par contre 2 poids 2 mesures: pour Etrian Odyssey IV, sortis depuis le 30 Août ils disent que c'est pas vrai et qu'il sort le 21 Septembre: n'en démordant pas il a parut bien con.

samizo kouhei

Même si j'ai le temps avant Noël, mon colis Amazon n'est toujours pas parti. Avec l'envoi express, je l'aurais en un jour mais c'est bizarre quand même.

Ryle