Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Hobes le Décembre 05, 2013, 07:30:07 PM
Chez Auchan c'est l'artbook qui n'a pas été envoyé, on le recevra dans 2 semaines... Le jeu a visiblement connu un succès assez inattendu pour eux.

Vi pareil forcément.

samizo kouhei

Je le reçois demain ... pour ne pas y toucher avant Noël !  :vice:

Akṣobhya

Job de Marchand reçu. Une plaie, il m'a bouffé toute mes Queues de Phénix avec son attaque qui fait du 300 en mode Difficile.
Sinon là je vais chercher le fil arc-en-ciel.
Hâte d'avoir le job d'Invocateur :vice:
*sent que je vais jouer non-stop jusqu'à l'avoir

Sinon pour le StreetPass heureusement qu'il y a la fonction internet pour en récupérer:
4 de la démo
3 hier via internet
3 aujourd'hui via internet

J'espère que ça va pas faire comme A Link Between Worlds où j'ai croisé qu'une seule et unique personne qui possédait le jeu.
Et pourtant j'en croise un peu du monde tout les jours, mais toujours Animal Crossing, de temps en temps Pokémon et assez régulièrement des Mario.

Hobes

C'est vraiment le problème de ne pas être dans une ville extrêmement dense comme Paris ou Tokyo. Je sens que je vais bien en profiter pour ma part en me baladant dès ce week end :D

Enfin si le jeu veut bien arriver...

Akṣobhya

Eh oui.
Pourtant maintenant je fais l'effort de sortir ma 3DS tous les jours, et je croise la plupart du temps du monde à la FAC et à la Gare (logique ça).
Mais en ville NADA (sauf si FNAC évidemment vu le nouveau système Nintendo).
Puis grâce à la Japan Expo j'ai eu plein de morceaux de tableau, donc la plupart des gens eux n'ont pas de nouveaux morceaux pour moi :cry2:
Je suis presque sûr d'avoir Streetpasser des chargés de TD du reste.

Hobes

Je viens ENFIN de le récupérer, après 1h30, je suis déjà complètement amoureux. Indéniablement mon jeu de l'année. L'intro absolument superbe qui nous plonge directement dans le vif du sujet, le petit gadget RA "obligatoire" qui te fait dire "c'est du jamais vu", la 3D parfaite, la direction artistique à tomber, le système qui s'étoffe de minutes en minutes... je vais engloutir les 70 heures à vitesse grand V.

C'est ça qu'on veut Square, c'est ce type de RPG qu'on veut sur console de salon.

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 05:09:32 PM
Sinon pour le StreetPass heureusement qu'il y a la fonction internet pour en récupérer

Maintenant y a moi, j'ai eu tes données à l'instant :cool:

Akṣobhya

Ah enfin !!!
Ca m'étonnais que y j'ai encore eu aucune MàJ des personnes de HBGD !!!
Bon ben je vais actualiser et je vais te faire un petit coup spécial rien que pour toi :D

Sinon malgré 2 MàJ j'ai toujours pas reçu de colosses, alors que certains en ont reçu de niveau 10.
Niveau 21, Cristal du Vent libéré et NADA :cry2:

Bon au moins je vais partir pour celui de l'Eau et récupéré Invocateur :bave2:

Effectivement la DA est réussit, ça c'était plus à démontrer.
Le seul truc qui fait bizarre c'est que dans le jeu tu tues chacun des porteur d'Astérisque. Dommage, j'aurais bien aimé que ceux du débuts soient juste vaincu et qu'on les revoit plus tard.
Donc tu tues au moins 24 personnes dans le jeu.

Sinon ce type de jeux, sur salon ou sur portable les 2 me conviennent :D
En occurrence la suite est sur 3DS :vice:

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 09:32:35 PMLe seul truc qui fait bizarre c'est que dans le jeu tu tues chacun des porteur d'Astérisque. Dommage, j'aurais bien aimé que ceux du débuts soient juste vaincu et qu'on les revoit plus tard.
Donc tu tues au moins 24 personnes dans le jeu.

Ouai ça m'a fait bizarre aussi de tuer la première porteuse d'Astérisque. Peut-être qu'on les a juste vaincu et qu'ils se reposent dans une auberge :slurp:

Sinon j'ai deux colosses niveau 10, je vais essayer de voir comment t'en envoyer un.

Akṣobhya

Pour les porteurs d'astérisques c'est clairement marquer dans le Journal D comme quoi tu les tues à chaque fois.
Tu veux un job, eh bien tues son porteur :D
:roll2:

Sinon j'ai reçu un Colosse c'est bon.
C'est juste que j'avais ma MàJ ce matin à 9h30 donc SE n'avait pas encore actualisé pour la sortie du jeu.
Là qu'il est officiellement dispo c'est bon.

Aussi j'ai reçu les infos te concernant (perso de Niv 5) et j'ai mis à jours le mien.
Dédicace Hobes :D

Hobes

Ahah la dédicace. Hobes mania :D

Level 22 déjà, la classe. D'ailleurs je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'actualisation des données vu que je suis niveau 10 et que tu m'as récupéré au niveau 5 (tout comme y a 1 heure j'avais récupéré tes infos niveau 10).

Sinon vu que dans les quêtes on doit envoyer un colosse, je t'en ai envoyé un aussi. Par contre ils m'ont l'air bien violent. Peut-être que j'ai été trop présomptueux et qu'en difficile c'est vraiment difficile mais j'ai voulu en affronter un niveau 7... je lui enlevais 2 points de vie, il m'a tué mes 2 persos en une attaque :roll2:

Edit : Apparemment pour l'actualisation des infos c'est seulement une fois par jour pour l'envoie de données de nous vers les autres joueurs.

Akṣobhya

Nan l'actualisation des données c'est pas qu'une fois par jours, la preuve tu as reçu mon perso Nv 22 que je viens de monter y a même pas 30min!
Tu dois juste penser à faire actualisation des données lorsque tu vas sauvegarder :D
Donc si tu viens de faire la MàJ je devrais pouvoir le récupérer.

Sinon lance l'attaque lorsque tu seras dans le besoin, y a un autre hommage! :vice:

En Difficile je suis content j'ai des Game Over :love:
Ecran qu'on voit presque plus dans le monde du JV actuel !

Sinon oui je viens de testé le Colosse il m'a tué (bon j'ai merdé en appuyant sur combat Auto aussi mais bon).
Il faut penser à se Défendre et à ne pas attaquer lorsqu'il a son aura vu que la moindre attaque le régénère.

Pour les jobs en fait c'est pour celui de Voleur que ça m'a marqué, vu que le type est plus pathétique qu'autre chose subissant lui aussi le fait de ne pas pouvoir boire. Puis quand tu vois Edea, tu te dis qu'heureusement qu'elle n'avait pas d'astérisque sur elle sinon j'aurais pas donné cher de sa peau.

Allez, dans la prochaine ville:
- Salut, on vient imposer notre religion du Cristal, tu peux nous dire où est le Temple ?
...
Attends, tu as une astérisque ?!
-Ne me tuez pas, tenez je vous la donne !
-Nan mais pour qu'elle soit efficace on doit quand même te tuer.

Félicitation, vous avez un nouveau Job !!!

Akṣobhya

J'ai rien dit, le Colosse Nv 22 est Hyper facile.
En 3 tours c'était torche (deuxième essai uniquement).
La récompense est un objet qui augmente la DEX, comme ça on va pouvoir modulé nos persos, car dommage que chacun soit assigné à une tranche de job (Agnès est trop forte à la fois en Magie et Psyché, ils auraient du mieux répartir les deux).

Sinon sympas d'avoir un remix du thème de 4HoL :love:

EDIT: Je viens de voir que tu as mis tout tes Jobs Nv 4, c'est marrant de voir comment on joue pas du tout de la même façon.
Ce genre de trucs je le fait quand on gagne un nombre suffisant de points pour leveler de manière rentable.

Et je veux connaître le goût de la sauce Feu3 de la marque Leclocher :p

Hobes

Je t'ai invoqué contre Ominas, l'attaque HBGD a fait des dégâts :afro:

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 10:16:26 PM
Nan l'actualisation des données c'est pas qu'une fois par jours, la preuve tu as reçu mon perso Nv 22 que je viens de monter y a même pas 30min!

Ah en fait je me disais justement que tout à l'heure j'avais reçu ton perso d'hier et là la version à jour d'aujourd'hui. Ca pouvait coller.

Sinon ouai je suis en difficile et je le sens passer aussi :crazy: Je suis dans les ruines du donjon de Centro, je pensais pouvoir doser tout le monde vu que j'ai récupéré Ringabel niveau 5 alors que mes persos étaient niveau 10 (donc je pensais être en avance sur le jeu). Résultat j'ai déjà usé une Plume de Phoenix sur des cochons à l'étage. Je lutte mais je tiendrais bon.

Et pour les colosses, faudra que je retente alors. J'ai été assez refroidi par ma première expérience.

Hobes

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 10:23:37 PM
EDIT: Je viens de voir que tu as mis tout tes Jobs Nv 4, c'est marrant de voir comment on joue pas du tout de la même façon.
Ce genre de trucs je le fait quand on gagne un nombre suffisant de points pour leveler de manière rentable.

Et je veux connaître le goût de la sauce Feu3 de la marque Leclocher :p

Je pense que je monterais pas tout mais c'est vrai que j'aime bien l'idée de combiner les compétences d'autres jobs. Du coup si je peux je monte un peu tout même si c'est bien lent (et ça l'est). De toute façon j'adore grinder.

Sinon je pense que t'as vu mais y a le bouquin de Ringabel sur le shop Square-Enix :
http://store.jp.square-enix.com/detail/MBBDF0001

Je veux le même :leuv: