Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Pierri

Où est-ce qu'on va pour récupérer les données de ses amis ? Moi ça me dit seulement que je n'ai croisé personne avec StreetPass... :/

Hobes

Quand tu sauvegardes, tu as 4 options : La première pour sauvegarder. La seconde pour mettre tes données à jour. La troisième pour récupérer les données de tes amis. Et la quatrième je ne sais plus.

Il faut donc faire le 3ème choix. Chaque jour tu récupères 3 street pass internet au hasard. En plus de ça, si tes amis jouent au jeu, tu les street pass aussi. Sauf que depuis que t'avais le jeu, je pense que personne n'y jouait encore donc il est probable que ça n'ait rien donné. Actualise ce soir, ça devrait marcher.

Pierri

Ça marche ! Je vous ai récupérés. :)
Mais maintenant, où faut-il aller pour consulter vos profils Bravely Default ? (si c'est possible.)
En tout cas, ça m'a ajouté des colosses et des villageois. Yay ! :D

Hobes

Dans les options, Tactiques > Amis.

Et ce qu'est cool c'est que tu as l'option Mentorat. J'ai Tiz qu'est actuellement sous la coupe de Démiurge. Du coup je peux utiliser des compétences qu'il a débloqué et que je ne devrais pas pouvoir utiliser, c'est bien pratique.

Pierri

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2013, 11:14:39 PM
Et ce qu'est cool c'est que tu as l'option Mentorat. J'ai Tiz qu'est actuellement sous la coupe de Démiurge. Du coup je peux utiliser des compétences qu'il a débloqué et que je ne devrais pas pouvoir utiliser, c'est bien pratique.

Cool ! J'ai un ami puissance 9999 (perso nv 99). Ça va m'aider alors ? :lol:

Hobes

Tu vas détruire les boss en un coup si tu l'appelles :hollandecool:

Heureusement que tu ne peux l'appeler qu'une fois.

Pierri

Citation de: Hobes le Décembre 06, 2013, 11:25:09 PM
Tu vas détruire les boss en un coup si tu l'appelles :hollandecool:

Heureusement que tu ne peux l'appeler qu'une fois.

Je viens de tester ça ! J'ai défoncé un colosse en un coup. :lol:
Je ne peux l'appeler qu'une fois... par jour ? :p

Hobes

Il me semble en effet, à ne pas user et abuser :slurp:

Akṣobhya

Ca pourra jamais être pire que FF5 où tu récupères 1 voire 2 points de Jobs pendant TOUT le jeu, sauf dans la dernière zone du donjon final où là tu en récupère 200 !

Sinon tu peux appeler qu'une seul fois un Ami au combat, mais tu peux le renouveler en te connectant à Internet.
Du reste dommage que le fait d'ajouter des amis n'ajoute pas en Villageois.
Tout comme le fait que je peux pas faire StreetPass avec ma 3DS JP vu qu'il n'y a ni démo de For the Sequel et la démo originelle ne contient pas le StreetPass :mad:

Sinon j'avais vu le Journal D qui est en fait un simple cahier.
Les gens le demandait en goodies alors ils l'ont fait (tout comme des romans aussi).
C'est ce genre de truc que je souhaitait trouvé dans le collector.
En tout cas j'attends la Broche des Invocateurs en goodies !

Du reste, je viens de commencer le chapitre 2, je suis dans sa grande ville.
Le job Invocateur n'est plus qu'une question de minutes :vice:
Du reste qq rebondissement scénaristiques sympathique même si loin d'être bouleversant...
Même si j'ai déjà compris à qui appartient le Journal D vu que je l'ai feuilleté.

Pierri

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 09:32:35 PM
Bon ben je vais actualiser et je vais te faire un petit coup spécial rien que pour toi :D

Hahaha ! Excellent Démiurge !
Moi j'ai pas encore compris comment personnaliser un coup spécial pour les potes. :sarcastic:

Akṣobhya

C'est simple, tu vas dans le menu spéciale et tu édites les phrases et le nom des coups.

Sinon j'ai le Job Invocateur et 3 Invocations. Ca envoie du lourd même en difficile.
Là je suis niveau 30 Chapitre 2, et là où je suis il y a des Machouilleurs qui avec Bonus peuvent atteindre les 73 Points de Job, donc là je vais prendre des niveaux de Job pour avoir accès à plus de compétences (vu que je me suis surtout concentrer sur qq jobs).
Néanmoins j'ai mis tout le monde Nv7 en Invocateur :vice: Vu que 400 Points c'est faisable.
Mais je vais m'arrêter à Nv6 soit 250 pour tous les Jobs là.

samizo kouhei

Alphonse

CitationProblème lié à votre paiement   

:lsd:

Akṣobhya

Je me suis actualisé (et je propose un super coup maintenant) mais j'ai toujours Hobes et Pierri avec leur Tiz Nv5 :roll2:
Moi c'est un Ringabel Invocateur Nv35 qui lance un "Règne de Thor !"

Pierri

Citation de: Démiurge le Décembre 07, 2013, 05:29:21 PM
mais j'ai toujours Hobes et Pierri avec leur Tiz Nv5 :roll2:

Arg, désolé ! Je n'ai pas encore beaucoup joué et je n'ai pas encore trouvé comment choisir le personnage proposé en ligne et le nom du coup. :sweat:
Tu parles de "t'actualiser"... :roll: