Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Novembre 10, 2012, 10:35:57 PM
Chelou n'empêche qu'il y ait toujours pas de linkers fonctionnels sur 3DS quasiment 2 ans après.

La mode est passée sur Iphone & co en europe et Us.

Ce que propose la DS en son temps au grand public ( jeux a session courte , brain training etc... )  , ce n'est que plus ou moins ce que proposent les smartphones désormais et pour un prix 10x - 20x  inferieur  à la Ds.

La 3ds se vend sur une base beaucoup plus réduite dans nos contrées. (j'en parle pas pour la vita :nerd: ) La 3dsXL n'a pas eu l'effet escompté au terme de vente ( à ma connaissance , on a eu aucun cris de victoire du coté de nintendo coté vente de cette 3DsXL ) .

Hors japon : c'est pas la joie  = http://www.gamekult.com/actu/nintendo-revoit-ses-previsions-a-la-baisse-A105389.html

L'engouement a vraiment chuté et donc l'attention n'est plus aussi ouf qu'auparavant pour craquer ce systeme.

Nono

Mouais, pas convaincu du tout par ce que tu dis.
Je suis sur que des groupes essaient de la cracker mais n'y arrivent pas pour le moment. :o

La PSP a été vite crackée alors qu'elle ne se vendait pas des masses au début.

Après dans mes souvenirs, la DS a mis du temps avant d'être crackée et au début, le système était assez lourd.
Fallait un linker, un jeu original, il me semble, en tout cas, captain marvel en avait un et c'était pas aussi simple qu'un M3 ou R4.

Et les troo hackers ne font pas ça parce que la machine se vend ou non, c'est le plaisir d'avoir réussi. :cool:

Bakappoi

pippoletsu

Test vidéo d'amuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par Silver Mousquetaire sur Jéka.

Hobes

Alphonse

pippoletsu

Ashura

Bakappoi

pippoletsu

Si DQ VII arrive avant, Ils auront loupé le :coch:

Hobes

Bravely Default vient d'être décalé à 2014 en Europe.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :(fou:

pippoletsu

Shin