Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Aucune idée. En tout cas, ils prennent les resa sur Facebook.

Akṣobhya

Alphonse

Après soixante heures de jeu en Difficile, le jeu devient ainsi difficile (et passionnant du même coup).

Akṣobhya

J'ai pas trouvé.
Tu es quel chapitre avec quelles classes ?
Les seuls boss qui m'ont posé problèmes sont les Boss de Fin de la Vraie Fin vu que le dernier par exemple fait une super attaque qui fait dans les 9 999 en Difficile.

Hobes

Pour moi avoir à perdre contre un boss (ce que je fais régulièrement) c'est une preuve que le jeu est difficile (mais pas impossible). Je sais que j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal contre les colosses (celui niveau 50 notamment qui Brave 3 fois et qui t'enchaîne une vague déferlante qui touche tout le monde et enlève 1/3 de ta vie à chaque fois... jusqu'à ce que tu succombes... cela n'arrive pas quand tu te protèges mais je n'ai jamais compris quand est-ce qu'il allait le lancer donc son imprévisibilité ma posé problème) ou encore contre Alternis (qui visait à chaque fois ma Mage Blanche et la tuait en un coup... tour après tour).

Sinon t'avais raison de me dire d'attendre le chapitre 6 pour grinder. Que de temps perdu jusque là (j'ai 103 heures au compteur). J'étais level 78 en y arrivant, j'ai monté les 21 niveaux restant en 4 heures je crois :|

Akṣobhya

Ca faisais plusieurs pages que je te prévenais.
Sinon j'ai pas eu de problèmes pour Alternis ni le Colosse (vu que j'étais déjà Nv 99 pour Satan).
Les seuls qui m'ont posé problèmes c'est: les  6 Dragons, De Rosso la 1ère fois (chap 4) et l'avant-dernier boss de fin mais c'était une bonne chose pour revoir ma stratégie et me rendre maintenant invincible.
Sinon j'ai 98h de jeu et il est fait à 100% et j'attends juste les challenge hebdomadaire.

Alphonse

Citation de: Démiurge le Janvier 04, 2014, 04:38:15 PM
J'ai pas trouvé.
Tu es quel chapitre avec quelles classes ?
Les seuls boss qui m'ont posé problèmes sont les Boss de Fin de la Vraie Fin vu que le dernier par exemple fait une super attaque qui fait dans les 9 999 en Difficile.

Vers Eternia y'a un gap très sensible où tu dois leveller pour progresser. Je pensais l'avoir assez fait, en fait non, et les ennemis sont vraiment retors si t'as pas une stratégie équilibrée.

guyzou

J'ai commencé ce matin (dans le RER) en difficile du coup. Les ennemis font vraiment pas mal du tout au début (moins de 10 en dégats, alors qu'on a presque 200HP). En tout cas il y a des objets cachés dans le décor et ça, ça me plait beaucoup!
Sinon très facile de buter les 1ers ennemis en plus avec le coup de Brave qui permet de les frapper 4 fois avant qu'ils ne puissent agir.

Bon faut que je vous rentre en code amis aussi!

samizo kouhei

Début du chapitre 3, enfin, après un boss qui m'a obligé à bien calculer ma stratégie.

Hobes

Je hais les ennemis qui font miroir sur nous puis miroir sur eux. Ping-pong magique

Aller, dernière ligne droite, dernier boss en vu (enfin normalement).

Hobes

Il est 3h du mat', ça fait des heures que je tente de vaincre l'avant dernier adversaire de l'ultime quête annexe. Je me bats contre une équipe de fichues pyromanes, j'ai beau de me faire un set full anti-magie (miroir en début de partie, réduction des dégâts de feu...) je me fais défoncer :chathmm:

Vas falloir que je trouve une stratégie avant que la console ne passe par la fenêtre.

Alphonse

T'as un Maître des Potions ? J'aime beaucoup perso, combiné à Mage Blanc ça tient debout, et tu peux toujours attaquer en balançant des objets.

Je suis sur le boss du temple de la terre. Les quelques combats avant étaient longs mais j'avais une bonne combinaison, c'est passé sans trop de souci.

guyzou

Affronté le premier boss, j'ai été comme Agnes, faible, je ne voulais pas utiliser les attaques spéciales streetpassées, mais devant les PV des boss, je m'y suis résolu et j'en ai buté un (360PV, attaque à 22.000! :nerd: ) et fini ensuite le moine à la loyale.
Faut dire que les 2 personnes streetpassées étaient Lvl 40 et 99... donc pas pu y aller autrement que dans la démesure....
Bon promis les prochains boss je me les fais tout seul! :nerdfou: :saint:   

Alphonse

Je me suis interdit de faire ça perso :nerd: Tout comme passer en mode Facile et autres options honteuses :sol:

guyzou