Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

En quoi c'est de la triche ? C'est pas une solution en dehors du jeu ou de l'exploitation de glitches, tu utilises bien ce dont tu disposes, non plus ni moins.

Hobes

C'est comme marteler un unique combo dans un jeu de baston, ça ne se fait pas :o

Alphonse

Moi j'endors tout le monde et je fais Crépuscule :ninja: Avec des bonus genre hausse des probabilités, magie sur tous etc. :rideau:

InGueMark

Citation de: guyzou le Janvier 13, 2014, 09:27:26 AM
Comme seul InGueMark m'a accepté comme ami sur Bravery Default... :sarcastic: je t'ai pris comme Mentor!! :jap: C'est pas mal ca permet de t'emprunter des compétences passives en combat! :jospin: J'ai pris de la défense pour Agnes du coup!

Heureux que tu t'en serves ;) Je suis arrivé à un point où gagner de l'expérience jusqu'au niveau 9 pour une classe est relativement rapide, du coup mes personnages connaissent beaucoup de classe (sans compter celle que j'ai monté au niveau max). Une autre chose, pour rajouter quelqu'un sur Bravely Default, il faut l'ajouter sur 3DS ET dans le jeu (en faisant ajouter ami dans le menu sauvegarder), je croyais que se synchroniser sur internet était suffisant, en fait pas du tout !

Sinon je viens de débloquer la dernière classe.

Spoiler
Gagner 30PM par tour :ouch: Comme c'est puissant !
[Fermer]

samizo kouhei

Petite question sur une classe d'ailleurs. J'en suis au chapitre 3 (celui qui tourne autour du Cristal de Feu).
Spoiler
On m'a parlé d'un navire dans les brumes, mais il n'apparaît pas sur la carte. J'ai débloqué la quête avec Praline à la Mode (je ne l'ai pas encore battue, mais j'ai visité les différents disciples du vieux barde). Est-ce que ce bateau (pour débloquer la classe Pirate je suppose) apparaît plus tard dans le chapitre ou y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ?
[Fermer]

InGueMark

@samizo :

Spoiler
Il n'y a pas de point bleu sur la carte pour indiquer sa position, il faut le trouver par toi même.
Si tu ne veux pas trouver par toi même, je peux t'indiquer sa position ;)
[Fermer]

samizo kouhei

Je chercherai par moi-même (je suis loin d'être arrivé au terme du chapitre, s'il s'agit encore d'aller dans le temple) et si je ne trouve vraiment pas je te demanderai.  ;) J'ai un peu de mal à m'y mettre sérieusement en fait, depuis la semaine dernière, préférant rattraper mon retard de lectures et de séries télé.

Akṣobhya

En fait tu peux pas vraiment l'aider InGueMark vu que la zone apparaît de manière aléatoire sur la map ;)

Sinon j'utilise jamais la technique Statue, je préfère récupérer des BP avec les compétences de Mage Rouge vu tous les sorts d'altération d'état que balance les Boss.
Enfin je trouve pas que se soit de la triche vu qu'il faut quand même le lancer à temps.
Ce l'est beaucoup moins que de donner un Pot-de-vin au Boss !

Sinon effectivement Récupération de PM graduelle est génial car ça fonctionne à chaque tour de BP: donc après être à -4 ben tu récupère 4x30 PM !
Je l'utilise dans ma strat que j'avais posté qq pages plut tôt.

shotgunson

je profite de ce sujet pour demander un appel a l'aide et donc au mentorat en balancant mon code ami 3ds.

Si y a du balaise donneur de gnons prêt a me prendre sous son aile je suis partant.

Shotgunson : 1478-4808-1038

Hobes

Normalement je t'ai ajouté (je t'ai vu quand j'ai actualisé).

shotgunson

samizo kouhei

InGueMark

Citation de: shotgunson le Janvier 14, 2014, 04:13:58 PM
je profite de ce sujet pour demander un appel a l'aide et donc au mentorat en balancant mon code ami 3ds.

Si y a du balaise donneur de gnons prêt a me prendre sous son aile je suis partant.

Shotgunson : 1478-4808-1038

Il me semble que je t'ai déjà rajouté. De mon côté 2621 4056 0416 (pseudo : InGueMark).

guyzou

Début de l'acte II, putain dans la forêt miasmatique, les champignons qui se multiplient 3 ou 4 fois par combat... :lourd: J'ai du bien mettre 1h30 à traverser 3 écrans....

Sinon ca me fait toujours autant marrer les mecs que je streetpasse (50%) qui sont Lvl 10 et équipés seulement d'une dague et d'un chapeau.... :lol:

Alphonse

Citation de: Alphonse le Janvier 13, 2014, 01:20:13 PM
Moi j'endors tout le monde et je fais Crépuscule :ninja: Avec des bonus genre hausse des probabilités, magie sur tous etc. :rideau:

Pour aller plus loin sur cette méthode (ne pas lire si vous souhaitez trouver d'abord vos propres combines - celle ci est abusivement efficace)

Spoiler
Arcaniste / Mage Noir avec Cibles Multiples et Ampli Altération. Ampli altération rend l'endormissement des ennemis sûr à 100% hors élémentaires, Cibles Mutliples le balance sur tous les ennemis, et Crépuscule les bute en un coup. Vous finissez le combat en un tour, en un coup, et parfois sans être touchés en boostant la vitesse de votre personnage. Bref vous avez tous les bonus cumulés. Ne marche évidemment pas contre les boss et peut être dangereux sur certains ennemis (ceux qui endorment notamment. 
[Fermer]