Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Honte de quoi ???
Vu que j'ai un Maître des Esprits, le 1er que je tue c'est Quada comme ça je suis Invincible jusqu'à la fin du combat :cool:

Alphonse

Honte d'élaborer une technique aussi perverse :nerd:

Hobes

J'ai eu la même appréhension à utiliser une technique un peu fourbe.

Sinon sans transition, je viens d'apprendre que Revo avait repris une musique russe pour le thème de Tiz (lors des attaques spéciales) :

C'est frappant.

Ashura

Par moments ça me fait aussi penser à ce monument:

Hobes

guyzou

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Janvier 20, 2014, 06:32:30 PM
Agnès est mage noir / mage blanc, Tiz chasseur (après avoir été voleur et moine, dont je n'utilise plus aucune compétence), Ringabel polyvalent (actuellement idole / mage rouge et maître des potions contre les boss) et Edea en "lames élémentaires" / maître des épées

Maitre des potions je viens de l'obtenir. Ca a l'air puissant, mais difficile à maitriser vu le nombre de combinaisons... C'est bien comme job? Y'a des must have comme skills avec ce job?

Car j'ai tenté pur voir: potion + objet augmentant l'attaque sur un de mes persos: ca m'a fait une attaque au final!!!  :(fou:

Akṣobhya

Le job a que des musts-have en skills mais pour le coup il sera nulle en Magie Blanche donc tu peux pas vraiment être combiné avec Mage Blanc ou Maître des Esprits (sauf si tu mets Sainteté).
Dépend si tu aimes utiliser des objets ou non et avec quoi tu veux le mettre.

En post-fin j'alterne Maître des Esprits / Mage Blanc ou Maître des Potions Mage Blanc, en fonction des Colosses et du Boss Secret.

samizo kouhei

Je suis dans le chapitre 4. Question : Arcaniste et "Professeur" n'ont d'intérêt que si on donne les capacités Magie Noire et Magie Blanche, c'est bien ça ?

Akṣobhya

Oui mais il les utilisent tellement bien !

Tu empoisonnes le Boss et Extermination : plus rien ne te résiste et à part le Vampire et les Boss de Fin ils sont tous faible à Poison.

samizo kouhei

Je crois que le Vampire en question est le prochain boss que vais devoir affronter.
Je vais essayer d'y jouer un peu ce vikende, mais là j'ai vraiment pas eu le temps.

Alphonse

Terminé

Spoiler
Cette blague Airy et le dernier boss, pliés facile
[Fermer]

150h quand même :sol:

Akṣobhya

En Difficile j'avais trouvé un peu quand même vu que la super attaque du boss final augmente de dégâts à chaque utilisation et faisait du 9 999 sur 3 de mes persos, le 4ème survivant avec 200 PV. Vive Auto-Résurrection !

pippoletsu

J'ai repris. J'ai compris que si je galère contre un boss, j'appelle Hobes ou Démiurge.

Hobes

Stratégie de low ça :o Mais ça dépanne en effet :cool: