Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est dommage de le lâcher, y a peu de chances que tu reviennes dessus du coup. Il va rester dans ta liste d'inachevé comme un paquet de monde (comme l'avait relevé un sondage japonais qui disait qu'un faible pourcentage de joueurs l'avait terminé).

guyzou

Ouais? A cause de la 2ème partie?
Là je commence le chapitre 4. J'ai fait du leveling d'entrée car je me faisais tuer par les monsters de la carte. Le loup qui paralyse, les navets :nerd: qui empoisonnent!

Sinon le combo pirate qui fait marionettiste sur un boss pour qu'il frappe le maitre-lame afin q'uil lui contre bien la gueule ca marche comme combo?

Hobes

Jamais tenté cette combinaison (y en a tellement en même temps :nerd:).

Sinon en effet à cause de la seconde partie. Encore plus avec la version japonaise qui ne permettait pas de zapper les combats par exemple.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Février 13, 2014, 06:40:40 PM
C'est dommage de le lâcher, y a peu de chances que tu reviennes dessus du coup. Il va rester dans ta liste d'inachevé comme un paquet de monde (comme l'avait relevé un sondage japonais qui disait qu'un faible pourcentage de joueurs l'avait terminé).
ça me fait penser au remake de Final Fantasy III qui oblige à enchaîner 2h de combats à la toute fin du jeu sans possibilité de sauvegarde (à part rapide).

Akṣobhya

C'était affreux, devoir se taper Xande et le Monde des Ténèbres. Surtout que la 1ère fois j'avais pas pigé donc j'étais directement partit affronter le Nuage des Ténèbres :sweat:

guyzou

Bon histoire d'accélérer un peu le mouvement je suis passé en difficulté normal avec des rencontres de monstres à -50%. Là j'ai commencé la quête pour avoir l'astérique des vampires I guess.

Hobes

Donc tu essayes de récupérer les pierres pour ouvrir le manoir pour le moment c'est ça ?

Ashura

Sinon j'ai Jay (oui LE Jay de Gameplay RPG) dans mes contacts Facebook qui fait une pub folle pour le concert Bravely Default joué par Linked Horizon récemment. Si ça vous tente je crois que tout est dispo sur Youtube ou presque.

Hobes

Clairement l'une des meilleurs BO de 2013. Faudra que je jette un coup d'oeil au live du coup (il y en avait déjà quelques uns sur Youtube).

guyzou

Citation de: Hobes le Février 21, 2014, 06:46:59 PM
Donc tu essayes de récupérer les pierres pour ouvrir le manoir pour le moment c'est ça ?

Oui j'en ai battu 5 sur 6. Mais en niveau normal, en niveau difficile je me suis fait éclaté 2 ou 3 fois en un coup ca m'a saoulé!
La protection du templier qui fait garde sur les 4 persos d'un coup et qui les immunise tous au prochain dégat physique qu'ils se prennent et particulièrement utiles du coup! Pareil les attaques du viking qui font perdre 25% d'attaque te 25% de déf au Boss sont bien pratiques! :jospin:
Mais même comme ca il me faut bien 15' de combat par dragon...

guyzou

Bon là j'ai commencé le chapitre 6. Marrant comment le sous-titre du jeu change! ^^
Failli arrêter au début de ce chapitre, finalement je continue le jeu! Niveau 60, plus que la dernière classe a débloqué!

Akṣobhya

Avec la dernière classe, tu deviens Nv 99 et tous les Jobs Maîtriser très rapidement !

Hobes

Sinon on a des chiffres pour les US 200 000 exemplaires vendus en 3 semaines, on devrait avoir la suite chez nous à ce rythme !

samizo kouhei

J'ai voulu m'y remettre il y a 2 soirs ... et puis je me suis rendu à l'évidence : il faut grinder comme un porc. Du coup, ce sera séances de grind quand j'aurais le temps.  :marre:

guyzou

Citation de: Démiurge le Mars 13, 2014, 10:20:22 PM
Avec la dernière classe, tu deviens Nv 99 et tous les Jobs Maîtriser très rapidement !

Bon là au chap 6 du coup,
Spoiler
je me retape tous les boss du jeu, pour voir!!
[Fermer]