Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Alphonse le Janvier 22, 2014, 11:59:36 AM
La Team feu  :leuv2: Je me suis bien fait défoncé la gueule, faut s'adapter à mort. Je travaille à une composition d'équipe adaptée mais ça va être tendax.

Commencé le chapitre 7. C'est marrant les combats contre 3 boss sans rapport apparent!
C'est pas là la team feu Alphonse, c'est plus tard?

Akṣobhya

La Team Feu c'est à la toute fin du Chapitre 8 si tu as au préalable refait toutes les Quêtes Annexes ;)

Du reste j'ai même fait le Challenge Ultime avec mon équipé et c'est passé !

guyzou

Citation de: Démiurge le Avril 08, 2014, 11:00:56 PM
La Team Feu c'est à la toute fin du Chapitre 8 si tu as au préalable refait toutes les Quêtes Annexes ;)

Du reste j'ai même fait le Challenge Ultime avec mon équipé et c'est passé !

Ha OK, là déjà contre le Mage Noir du début de jeu qui invoque Bahamut. Puis ensuite avec Barras et le chevalier qui viennent l'aider, je me suis fait démonter/ Je vais essayer de tuer Bahamut pour voir s'il se passe quelque chose!

samizo kouhei

Je m'y suis remis finalement. Je passe les combats en Facile et réduit les combats au maximum car il faut pas rire quand même.

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Avril 21, 2014, 06:45:59 PM
Je m'y suis remis finalement. Je passe les combats en Facile et réduit les combats au maximum car il faut pas rire quand même.

Même en Difficile ça passe tranquille une fois Nv 99 (et au Chapitre 6 c'est rapide).
Par contre oui met en -100% pour ta santé mentale !
Tu es quel Chapitre là ???
Tu as eu les 2 Fins ???
Et ouvert l'Arsenal Dimensionnel ???

samizo kouhei

Je suis au tout début du chapitre 6. J'ai fait le chapitre 5 d'une traite. C'est vraiment pour voir la fin, hein, je vais pas passer des heures à grinder (déjà que je suis passé en Facil car je n'arrivais pas à vaincre Orthros)

Hobes

Vengeance divine pour t'être baladé à la fin de Tales of Xillia pendant que je souffrais le martyr

MykeHell

Je vends le miens, quelqu'un d'intéressé ?  :vice:

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Avril 21, 2014, 08:53:42 PM
Vengeance divine pour t'être baladé à la fin de Tales of Xillia pendant que je souffrais le martyr
Alors là par contre, en effet je n'ai jamais compris nos expériences différentes sur le fameux boss final.

Nono

Bah il est chaud le boss final de Tales of Xillia en normal.

samizo kouhei

Nono

Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Avril 21, 2014, 08:49:09 PM
Je suis au tout début du chapitre 6. J'ai fait le chapitre 5 d'une traite. C'est vraiment pour voir la fin, hein, je vais pas passer des heures à grinder (déjà que je suis passé en Facile car je n'arrivais pas à vaincre Orthros)

N'ayant pas eu de problèmes sur les Boss de la Seconde partie, je ne puis te répondre...
Juste les 2 derniers Boss qui nécessitent de bien savoir manier les compétences.

Par contre tu loupes tout les évènements annexes !
Mais fait la Quête du Job du Chapitre 6 pour passer TRES rapidement au Nv 99.

Hobes

Moi j'ai galéré comme pas permis malgré la quête du job 6 :D

Akṣobhya

Alors j'avais une excellente stratégie :D
Merci de me le dire Hobes !
Pourtant j'ai fait TOUT le jeu en Difficile (même le challenge Ultime, sauf le tout tout Ultime en Normal lui).