Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Il te manque plus que le vieux?
Il est pas évident avec le renfort qu'il a, mais il y a pire.

glen

Ouais j'en suis à 5 essais et j'me rapproche, il avait plus que 5000 PV la dernière fois :fou:
J'avais une combinaison qui marchait bien jusque là, mais faut que j'optimise un peu.

Hobes

Akṣobhya

Et tu as fait LE challenge Hobes :D

Sinon Glen je te conseilles de faire les Quêtes Annexes dans le désordre pour en apprendre un maximum sur les persos (tel faire d'abord le Village abandonné puis parler à Braev puis au Maître Lame puis à la mère puis une autre fois dans un autre ordre).

Pour les Invocations seule la dernière (Susanoo) est intéressante.
Tente la sur le Pirate et fait un combat avec mais sans l'utilisé.

Autrement les Invocations je les utilises uniquement avec la capacité du dernier job, ça donne de sacrés Boost !!

J'avais marqué ma tactique dans de vieux post dans ce sujet.

glen

ayé je l'ai eu :yes!:
Et c'est quoi le truc avec le dernier job, sensé te faire accéder le level 99 hyper vite ? :hmm:

Akṣobhya

Atteint le Nv 9 de ce job :o

glen

C'est fait :nerd:
C'est la compétence éradication c'est ça ? J'ai mon tiz illusionniste niveau 10, mais je vois pas la compétence en question (j'ai juste deux invocs possibles) :hmm:

Et quand bien même ce serait ça, je gagnerais peut-être 3 secondes par combat, guère plus (en général, je nettoie la place au premier tour en vitesse 4X) ...

Akṣobhya

Eradication
Tu commences le combat qu'il est finit et tu gardes tous les Bonus.
Avec les œufs et autre tu gagne plein d'XP et autre !

glen

Ah oui je l'ai toujours pas l'oeuf de croissance là, vue la vitesse à laquelle je reconstruis Norende aussi..

Akṣobhya

Au fait tu m'as ajouté ???
Faut que je fasse une MàJ pour que tu me vois après.

glen

J'ai essayé ce matin, mais je me rappelais plus qu'il fallait être connecté au net pour ajouter quelqu'un :o
Je ressaye dimanche soir.

Akṣobhya

Je t'ai ajouté donc normalement tu dois m'avoir.
Par conte tu n'as pas mis à jours ton Super Coup.
N'oublie pas de le faire en appuyant sur Envoyer lors d'un combat ;)

Tulkas

Citation de: Hobes le Septembre 24, 2014, 10:09:30 PM
Oh oui *teamfeuaurapport*

Il me semble qu'il y a aussi 2 team avec six boss du jeu, celle constitué de tout les méchants et l'autre de tout les gentils.

Akṣobhya

C'est toujours 4 si je ne me trompe pas, juste que c'est à al suite à la fin...
Seul moment où je suis passé de Difficile à Normal pour le jeu, mais j'ai tenu bon !!

glen

3 semaines sans le relancer, cette fin de jeu de merde quand même.. aucune envie d'y revenir :caverne: