Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Colis envoyé! :nerdfou:

Bon par contre faudra que je termine Zelda avant anyway!!

Akṣobhya

Exemplaire de Bravely Default avec Artbook de précommande reçu.
L'Artbook est moyen vu que ce ne sont que des images déjà parues en ligne, rien d'inédit, heureusement la qualité du papier est bonne.

Sinon Romendil le note 18/20:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019156-bravely-default-test.htm

Les défauts sont les même dont ceux que j'avais entendu parler:
-scénario
-chapitres finaux
-donjons moins soignés

pippoletsu

MykeHell

Non mais Romendil...

Reçus aussi. A peine 40 pages pour l'artbook de préco. La plupart des visuels sont déjà connus mais c'est cool.

pippoletsu

Faut que j'écrive un truc de fond sur le "scenario"...

Ryle

Je me demande vraiment comment un type a pu valider cette figurine

Ça me dépasse totalement.

MykeHell

Il y a bien des gens qui l'ont acheté et qui l'a trouve "bien fini". Pourquoi elle devrait passer un contrôle qualité quand tu peux vendre de la merde à 100€ le ticket ?

Nono

Citation de: Ryle le Décembre 05, 2013, 03:31:54 PM

Je me demande vraiment comment un type a pu valider cette figurine

Ça me dépasse totalement.

J'ai déjà vu des bootleg bien mieux finis.

Ashura

Je crois que sur ce genre de figurine ils se préoccupent essentiellement de réussir les seins, le reste c'est à l'avenant.

pippoletsu

Je ne sais pas comment Amazon compte me faire parvenir le jeu d'ici demain, il n'a tjs pas été envoyé...

samizo kouhei

Je viens de recevoir un mail pour dire que l'envoi aura un retard de jour ouvré (samedi ... ou lundi ?). Première fois que ça arrive depuis que je commande sur Amazon.  :sweaf:

nash

Hobes

Citation de: samizo kouhei le Décembre 05, 2013, 07:03:41 PM
Je viens de recevoir un mail pour dire que l'envoi aura un retard de jour ouvré (samedi ... ou lundi ?). Première fois que ça arrive depuis que je commande sur Amazon.  :sweaf:

Chez Auchan c'est l'artbook qui n'a pas été envoyé, on le recevra dans 2 semaines... Le jeu a visiblement connu un succès assez inattendu pour eux.

Ashura

Reçu. Sans l'artbook évidemment vu que j'ai fait la même connerie que pour Zelda et avais oublié de rectifier ma commande depuis :lsd:

pippoletsu