Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Tu devrais la faire maintenant sinon tu vas loupé d'excellents Génomes qui ne sont plus disponibles passés le Chapitre 4  ;)
Mais fais les en Facile et fini la Quête, tu aurais tout le plaisir d'avoir de GROS challenge encore dans le jeu avec des boss "similaires".

Sinon je suis Nv 99.
En même temps avec le dernier job c'est loin d'être le plus dur, là je suis entrain de maxer TOUTES mes classes avant de faire la Mauvaise Fin puis de passé au Chapitre 7.

Hobes

Ce qui m'étonnait en fait c'était que pour maîtriser un job, ça demande de plus en plus de temps donc j'imaginais que pour arriver 99 ça serait hyper long comme ça peut l'être dans pas mal de jeux (dernier en date Phantasy Star Online 2 ou la courbe d'XP est exponentielle et il faut une éternité pour en venir à bout... mais c'est un jeu online donc ça peut se comprendre).

Sinon je vais commencer à y aller molo sur la progression car la lassitude commence à poindre (faut dire que j'y ai joué comme un forcené...). Là je pense que je vais profiter à partir de maintenant et me contenter de petites sessions pour ne pas m'en dégoutter. Surtout que le jeu ne brille pas non plus de mille feu par son scénario donc autant utiliser le système de combat avec parcimonie.

Akṣobhya

Passé le Nv 80 je crois tu as TOUJOURS besoin de 70 000 XP, jamais plus, donc ça devient facile (surtout en faisant Oeufs de Croissance + Asmodeus en boucle vu que je me le gardais en réserve pour les Brioches PM... Et j'en ai eu que 2 sur les 8 Asmodeus :cry2:)

Pour les Jobs c'est moins pire que dans la version originale vu qu'il fallait 8 000 points et plus.
Ici à part pour Mimétisme où il en faut 9 999, ça se limite à 5 000 ! (2 x 4000 et 2x 5000).

Sinon passé le Chapitre 4 le scénario gagne en intérêt ce que tu perds en plaisir de jeu.
Mais récupère les Génomes exclusifs au Chapitre 4 (enfin après c'est dans le Donjon Optionnel mais ce dernier est dans le Chapitre 9).

Alphonse

4h de jeu, trois classes :superieur: C'est joli, on sent les possibilités qui arrivent, un peu de levelling est nécessaire, et chaque combat serious doit être pris comme tel sinon t'es cuit au bout de deux tours. Pas mal.

Akṣobhya

Chapitre 6 : Il y a du cul dans Bravely Default :ouch:
Spoiler
Si vous refaites la Mission Annexe du Mage Blanc et du Moine, à la fin elle se jette sur lui !
[Fermer]

Sinon j'ai fait la Mauvaise Fin et franchement ça redore le Blason terni de Bravely Default.
Le message passé est bien, bien fichu et ça me rappelle des cours que j'ai eu en début d'année du reste.
Me reste plus que les Chapitres 7 et 8 avant de tenter le Vrai Chapitre Final.

hazuryo

Salut à tous !!! je suis nouveau sur le forum
J'ai connu ce site par le biais du podcast que j'écoute tous les lundi, J'aimerais partager l'expérience que je vis en ce moment grace à ce petit bijou qu'est Bravely default.
Je partage donc mon code ami avec cette communauté pour profiter à fond de ce magnifique titre.
Hazuryo       4484-7831-0342
merci à tous

Hobes

Pour ce qui est du partage, tu peux ajouter certains membres qui ont le jeu (Démiurge, Alphonse, Pierri, InGueMark entre autre) dont on peut trouver les codes amis ici :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,931.msg94178.html

Il ne faudra pas hésiter à dire qui tu as ajouté pour qu'ils le fassent aussi. Pour ma part c'est fait, je viens de t'enregistrer.

En tout cas bienvenue à toi !

hazuryo

Ok merci Hobes, j'ai donc ajouter Démiurge, Alphonse, Pierri, InGueMark ainsi que Pippo, Shin, Ashura, Bakappoi, Futch, MyKeHell, Sam, Samizo et yami. ça serait cool si vous pouviez m'enregistrer.
A+

pippoletsu

Futch

hazuryo

Merci la team HBGD !!!!!! c'est un plaisir de vous écouter au volant de mon car parler de notre passion commune qu'est le jeu vidéo!!! merci pour votre podcast !!! A+

pippoletsu

hazuryo

non, c'est une ligne régulière autour de Grenoble.

pippoletsu