Bravely Default, enfin du bon Square-Enix ? (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 27, 2012, 05:45:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vas commencer à pouvoir tester des combinaisons et mettre en place des stratégies :o

Akṣobhya

Citation de: guyzou le Mars 18, 2014, 01:36:22 PM
Bon là au chap 6 du coup,
Spoiler
je me retape tous les boss du jeu, pour voir!!
[Fermer]

Tu devrais les faire à chaque fois pour les légères différences de dialogue!

guyzou

Citation de: Démiurge le Mars 18, 2014, 04:50:45 PM
Tu devrais les faire à chaque fois pour les légères différences de dialogue!

Oki! Là j'ai re-battu le vampire, il avait du point de vie le salaud.

Il m'a dit où se situe la cache d'armes du vieux Yulyana, j'ai commencé. On peut pas se téléporter au début du donjon, va falloir m'équiper en baton avec mes 2 magots pour me redonner périodiquement des PM!

Akṣobhya

Illusioniste Niveau 9 est amplement suffisant comme préparatif.

guyzou

Akṣobhya

Ben si tu es chapitre 6 c'est bon tu peux chercher le Job.
En plus tu l'obtiens avant l'Arsenal Dimensionnel logiquement...
Retourne voir Yulyana.

guyzou

Pas vu Yulyana, bloqué au Lvl 10 de l'arsenal, "fini" le jeu.

Akṣobhya

Tu as à quel chapitre ???
Comment as tu pus loupé le job Illusionniste.
Au chapitre 6 après 3 Cristaux tu es obligé d'aller lui parler et après tu es lui reparle et tadam tu débloques la quête pour le job.

guyzou

Citation de: Démiurge le Mars 23, 2014, 11:30:49 PM
Tu as à quel chapitre ???
Comment as tu pus loupé le job Illusionniste.
Au chapitre 6 après 3 Cristaux tu es obligé d'aller lui parler et après tu es lui reparle et tadam tu débloques la quête pour le job.

En fait, j'y suis là. Juste
Spoiler
je pense que j'ai été battre le vampire pour la 2ème fois qui m'a parlé de l'arsenal avant toi, du coup t'as cru que j'étais plus loin.
Là après les 2ers temples, on m'a dit de retourner voir Yulyana en effet! Car avant il n'était pas dans sa cabane au fond des bois!
[Fermer]

LordSinclair3DS

Question de débutant: Bravely Default est-il intéressant si on y joue 1 à 2 heure par semaine, et si on n'est pas un méga pro des jeux de rôles ?

Merci

Jow

Il te durera facilement un an, vu qu'il faut autour de 100h pour le finir :p

Akṣobhya

Citation de: LordSinclair3DS le Mars 24, 2014, 05:15:49 PM
Question de débutant: Bravely Default est-il intéressant si on y joue 1 à 2 heure par semaine, et si on n'est pas un méga pro des jeux de rôles ?
Merci

Donc si tu y joues que 1 à 2h sans faire trop de quêtes annexes c'est 50h facile.
Par contre si tu joues avec cette idée de temps en tête faudra être patient car il te paraîtra très (très) redondant.

guyzou

Bon je sais pas si j'ai raté quelque chose, mais du coup je me suis retapé le même scénario à quelque différence de dialogues près....  :mouai:

Spoiler
Repétage de cristal, re-direction tuage de airy
[Fermer]

Akṣobhya

Citation de: guyzou le Mars 25, 2014, 06:38:44 PM
Bon je sais pas si j'ai raté quelque chose, mais du coup je me suis retapé le même scénario à quelque différence de dialogues près....  :mouai:

Spoiler
Repétage de cristal, re-direction tuage de airy
[Fermer]

Nan tu n'as rien loupé, tu refais bien 5 fois le jeu avant d'avoir le 9ème et dernier chapitre.
Oui quand on dit qu'ils ont abusés, ils ont abusés !
Et malgré que les héros aient tout compris au Chapitre 6, tu as le 7 et 8 sans dialogue de leur part...

guyzou

Citation de: Démiurge le Mars 25, 2014, 06:45:16 PM
Nan tu n'as rien loupé, tu refais bien 5 fois le jeu avant d'avoir le 9ème et dernier chapitre.
Oui quand on dit qu'ils ont abusés, ils ont abusés !
Et malgré que les héros aient tout compris au Chapitre 6, tu as le 7 et 8 sans dialogue de leur part...

Ha ouais quand même....  :sweaf: