Pokémon Soleil & Lune, pouvoir du prisme lunaire (3DS)

Démarré par Hobes, Février 26, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

Quelle version allez vous prendre ?

Pokémon Soleil
2 (18.2%)
Pokémon Lune
6 (54.5%)
Les deux
1 (9.1%)
Aucune
2 (18.2%)

Total des votants: 11

Hobes

Il sera distribué uniquement dans les Monoprix dans un stock très limité.

pippoletsu

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Juillet 22, 2016, 07:08:34 PM
Il sera distribué uniquement dans les Monoprix dans un stock très limité.

Bien sortit !

Remarque avant que Nintendo change leur pratique concernant les distributions de codes, c'était qq chose: 10 codes pour 100k habitants, sans compter la banlieue proche...

PS: mais tu aimes vraiment Monorpale ou c'est un troll ???

pippoletsu

C'est mon Pokémon favori de la dernière génération.
Toute mon équipe de X/Y est bâtie autour de lui.

Akṣobhya

Hobes

Akṣobhya

Pas mal non plus !
J'adore l'oiseau Danse aussi !

Enfin j'espère que les Pokémon que j'apprécie seront compétitif pour une fois...

Hobes

Entre ça et Pokémon Go, j'ai tellement envie de me relancer dans Pokémon Saphir Alpha que j'ai sous les yeux mais qui a dû rester dans sa boite faute de temps :chattriste:

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Août 01, 2016, 09:57:12 PM
Entre ça et Pokémon Go, j'ai tellement envie de me relancer dans Pokémon Saphir Alpha que j'ai sous les yeux mais qui a dû rester dans sa boite faute de temps :chattriste:

Vraiment celui que j'aime le moins.

Akṣobhya

Rigolo que t'en parles parce que c'est justement ce qui est arrivé suite à Pokémon Go: je me suis remis à Saphir Alpha.
Et je voudrais bien ton aide d'ici quelques jours pour compléter le Pokédex.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Août 01, 2016, 11:14:21 PM
Vraiment celui que j'aime le moins.

Idem, Pokémon Rubis et Saphir sont les deux épisodes que j'ai le moins touché (30h de mémoire sur ma cartouche GBA). J'en étais même arrivé à "découvrir" certains Pokémon il y a peu parce que je ne les avais jamais vu à l'époque (notamment certains légendaires).

C'est pour ça que je voulais faire ces remakes. Ça aurait été quasiment un nouveau jeu dans mon esprit.

Akṣobhya

Pokémon Saphir était mon 1er jeu Pokémon.
Séquence nostalgie donc...

Akṣobhya

Une Team qui a l'air un peu plus menaçante (mais pourquoi ce langage dans la VF argh), un Raichu plus moche et un Ossatueur encore + classe

CrichtonCrais

Je préfère ce Raichu là, l'original je l'aime tellement pas que je ne fais jamais évoluer mes Pikachu.