Forza Motorsport 6 (One)

Démarré par MykeHell, Janvier 13, 2015, 08:35:37 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Myke :

Citation"Forza Motorsport 6: Apex," a version of the auto-racing franchise developed by Microsoft-owned Turn 10 Studios. "Apex," a slimmed down version of its Xbox cousin, will be released free to users of Windows 10 this spring.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.seattletimes.com/business/microsoft/microsoft-recommits-to-pc-as-place-for-new-video-games/

Du coup ça se confirme même si ça a l'air d'être une version légère en contenu.

MykeHell

J'ai vu quelques tweets sur le sujet oui. Je pense quand même qu'il pourrait y avoir une version complète payante à côté. Ça me fait penser à la version gratos de Driveclub.

Sinon il se pourrait qu'on ait plus d'infos sur tout ça assez rapidement (hormis l'embargo actuel) avec le Salon de Genève. *

EDIT :

Confirmation et infos.

Forza Motorsport 6 APEX. Version PC Windows 10 gratuite sous forme de F2P. (mais putain...)

- Sortie au printemps 2016.
- 63 véhicules à débloquer.
- 20 courses sous 6 environnements.
- Compatible DirectX12 & 4K.
- La compatibilité volant arrivera après la sortie. ( même pas de base pour le lancement :lol: )
- Mode Carrière remaniée proposant 12 'histoires'.
- Mode event régulièrement mis à jour.
- Mode Free Play.

C'est gratuit ok mais je suis déjà refroidis par tout ça. Le jeu en kit.  :sweat:
Ça sent la version "on tâte le terrain" mais c'est un peu relou.

Microsoft confirme aussi que désormais la licence Forza ce sera Xbox One ET PC.

Forza Horizon 3. Je ne vais plus sortir de chez moi. :ninja:

Tulkas

Pour ma part ça m'intéresse n'étant pas un gros fan de jeu de course.

Par contre vivement Forza Horizon sur PC, se jeu a l'aire tout de même assez intéressant.

minikenshin

Mais du coup ça ne tue pas la One à petit feu tout ça ?

Hobes

On a appris aujourd'hui qu'elle venait officiellement de disparaître :

CitationWhat this could mean is that the Xbox One becomes more like a PC, with Microsoft releasing updated versions every year or so with more powerful processors and graphics hardware. And, in theory, because games will be written as UWAs, older titles will remain compatible with the new machines.
http://www.theguardian.com/technology/2016/mar/01/microsoft-to-unify-pc-and-xbox-one-platforms-ending-fixed-console-hardware

La One est un PC et aura droit à des évolutions.

upsilandre

Au moins ca simplifie les choses, y a la PS4 et le PC, c'est pas plus mal.
Reste maintenant a savoir ce que nous reserve Nintendo.

Gabora

Citation de: Hobes le Mars 01, 2016, 06:41:59 PM
On a appris aujourd'hui qu'elle venait officiellement de disparaître :

La One est un PC et aura droit à des évolutions.

Quelle connerie. Sérieux quoi, le jour où ils commencent a te sortir un Halo 6 non compatible avec les millions de Xbox actuellement sur le marché, paye ta gueulante chez les fans. J'espere vraiment qu'il n'iront pas faire une telle bétise.

Citation de: minikenshin le Mars 01, 2016, 06:36:24 PM
Mais du coup ça ne tue pas la One à petit feu tout ça ?

Pas vraiment. Si t'as envie de juste jouer à Fifa et Forza sur ta TV sans cracher 800 / 1000 € et avoir un gros pc branché dans le salon, la One à toujours son intérêt.

C'est sur par contre que si tu as un PC high end, la One pourrait devenir bien moins intéressante. Mais je doute que ça soit tant de monde que ça. Et ça permettra de vendre des jeux aux joueurs PC Only.

pippoletsu

En fait les mecs de un drop dans la marre avaient raison, la Xbox One n'existe pas...

Tulkas

Citation de: upsilandre le Mars 01, 2016, 06:44:52 PM
Au moins ca simplifie les choses, y a la PS4 et le PC, c'est pas plus mal.
Reste maintenant a savoir ce que nous reserve Nintendo.

Je me demande si 2016 serra pas l'année qui signera le début de la fin des console sous la forme actuelle.
Depuis longtemps je suis convaincu que les Androïde Tv et Apple Tv remplaceront les console sous la télé, des appareils capable d'unifier tout les OS de la maison entre les Smart Phone, le PC et les appareil connecté qui commence à apparaitre comme les Frigo et autre électro ménagé.

Dans cette course j'ai trouvé que Apple et Google jouait un peu petit bras avec leurs appareil, surtout Apple avec leurs Box qui ressemble a un Wii pas de quoi sauté au plafond.

La Microsoft arrive avec un vraie PC pour salon, avec de vraie logiciel et tout et tout. Si ils arrivent à convaincre au delà des joueurs, se serrai une bonne base d'attaque pour reconquérir le milieu des tablettes et Smartphones. 
Quitte à avoir un Smartphone autant qu'il soit directement compatible avec sa box et pourquoi pas son PC.

Et en bonus ça pourrait motiver les 2 autre à nous sortir de vraie Box de guerre qui pourrait passer des gros jeux comme du FIFA et du Call Of.

De plus si Microsoft présent sa Xbox comme un Box multimédia, il devient beaucoup plus simple pour eux de présenter de nouveau modèle réévalué chaque année et pourquoi pas avoir d'autre constructeur comma Samsung et compagnie présenter leurs propre modèle de Xbox comme certain constructeur présente leurs propre modèle de Surface.

Pour Nintendo normalement cette année aussi c'est l'année du changement et il y a souvent des rumeur qui parle plus d'un OS que d'une véritable console. Avec leurs habitude de sortir des mise à jour hardware de leurs console assez régulièrement, ça m'étonnerai pas plus que ça qu'il sorte des console comme Apple sort des Smartphone.