Gwent : The Witcher Card Game (Multi)

Démarré par chou, Juin 15, 2016, 02:40:10 PM

« précédent - suivant »

Sais tu jouer au Gwynt ?

Oui, j'ai déja Gwynt Simulator installé. Le gwynt est mon amour.
4 (80%)
Non, pas encore mais je vais m'y mettre un jour, promis ! j'espere...
1 (20%)
Avec un nom pareil, ça risque pas. Non merci.
0 (0%)

Total des votants: 5

Hobes

#60
Je ne sais plus si je l'ai dit ici, en jouant Yennefer tu peux faire apparaître sa licorne :slurp: ! (par contre rien quand tu as Geralt/Yennefer/la licorne sur le terrain, ça aurait été drôle).

En tout cas les bases de cette nouvelle faction (avec Ablette) sont là :cool:

Sinon on a des infos sur la suite. Beta ouverte en approche. Et pour les anciens joueurs comme moi :

CitationCD Projekt semble avoir eu suffisamment d'informations sur la bêta fermée de GWENT et dévoile la suite des opérations concernant le jeu : la transition vers une bêta ouverte.
Afin de ne pas créer un déséquilibre, les développeurs veulent commencer la bêta ouverte en faisant un reset des collections de cartes des joueurs ainsi que de leur progression. En revanche, pour récompenser les joueurs de la bêta qui ont permis d'améliorer le jeu et ses mécaniques, voici ce qui est prévu :

- Chaque coffre de carte acheté sera remboursé
- Des coffres de cartes seront offerts pour les joueurs de niveau 5 au moins. Un coffre tous les 5 niveaux
- Deux coffres de cartes seront offerts pour caque rang que vous aurez atteint dans le jeu
- Toutes les récompenses de fin de saison seront conservées
- Tous les items obtenus en tant que cadeau de la part de CD Projekt seront conservés (telle que la carte Premium Geralt)

A noter que tous ceux qui ont eu accès à la bêta fermée du jeu en 2016 auront automatiquement droit à une invitation pour la bêta ouverte.

http://www.xboxygen.com/News/24334-Gwent-fin-de-la-beta-fermee-debut-prochain-de-la-beta-ouverte-avec-un-gros-reset

Quand ils parlent de "coffres", ce sont en fait des tonneaux. L'équivalent d'un paquet de carte.

Hobes

La faction de Nilfgaard :maldini:

Elle se joue totalement différemment des autres. Tout est basé sur l'espionnage, le joueur connait les cartes l'adversaire du coup il peut anticiper. C'est bien pratique quand tu as un jeu très fort, les adversaires abandonnent et t'offrent la manche :o Pour l'instant j'ai pu observer des tas de situations inédites. Par exemple j'étais sûr de remporter la partie donc je passe... sauf qu'il avait une carte pour rapatrier tous les espions qu'il avait envoyé chez moi... chez lui. Le carnage.

Pas mal d'ajustement aussi dans les autres jeux. Faudrait que je fasse une vidéo sur le titre pour montrer le fonctionnement. En tout cas, vivement.

chou

#62
Vivement la béta ouverte pour vraiment savoir si je vais accrocher ou pas  :happy:

( Le Gwynt en mini jeu , j'arrivais pas à me motiver pour comprendre et apprécier les mécaniques . Faite que le test sur l'open me apte et m'ensorcelle comme je l'espère tant et comme il doit de le faire ! :fou:  )

Hobes

#63
Citation de: chou le Février 08, 2017, 08:28:51 PM
Vivement la béta ouverte pour vraiment savoir si je vais accrocher ou pas  :happy:

Beta ouverte pour tous dispo !

Pour fêter ça, cinématique plutôt sympa avec Ciri et Geralt qui s'affrontent :kawai:




Par contre le jeu a été complétement transformé. Contrairement à Blizzard, CD Projekt n'a pas pris de gant et a fait table rase du passé. Mais quand je dis table rase, c'est assez violent. Aucune carte de la faction que je jouais avant ne s'utilise de la même façon. Ils ont introduit des concepts étranges d'armures (?!?). Bref je ne comprends plus rien, je suis perdu.

Du coup, évidemment, il y a eu un reset. J'ai eu droit à 15 paquets gratuit (c'est peu pour 35h de jeu).


Ah et on a enfin vu du solo :





Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce sera une vraie campagne scénarisée par les mêmes scénaristes que The Witcher 3. Avec pleins de personnages inédits ou sous exploités qui devraient intervenir. Bref, une sorte de The Witcher 4.