Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ca m'intrigue mais typiquement le genre de jeu qui veut pas te lâcher quand tu commences à t'y mettre. Je préfère me contenter des photomontages en rapport avec l'OM sur twitter (pour l'instant) :jap:

Gabora

Pas du tout interessé pour ma part, comme avec tous les f2p, je ne vois aucune finalité dans ces jeux. Tu joues, tu joues, tu joues et tu es toujours au même point un an après, avec des mecs qui t'écrasent totalement car ils jouent 20h/24 ou dépensent 500€ par mois.

Alphonse

Tu n'as besoin de rien ni de personne pour tous les choper.

Futch

Toujours pas dispo sur iOS en France, alors que c'est disponible de partout autour de nous...

Alphonse

Grosse bataille depuis ce matin au boulot :nerd: Un Ectoplasma et un Arcanin luttent pour l'arène d'à-coté

Gabora

Citation de: Alphonse le Juillet 15, 2016, 01:27:05 PM
Tu n'as besoin de rien ni de personne pour tous les choper.

Le concept du "Attrapez les tous" m'attire encore moins, je n'ai jamais capturé plus de 40/50 pokemons dans toutes mes parties du jeu "classique".

J'étais bien plus attiré par la partie Aventure / Combat :)

Je comprend que ça puisse plaire vu le succès indécent des f2p de ces dernières années, mais je ne suis clairement pas la cible.

CrichtonCrais

Citation de: Futch le Juillet 15, 2016, 01:30:59 PM
Toujours pas dispo sur iOS en France, alors que c'est disponible de partout autour de nous...

Pas dispo au Canada non plus. Ni au Japon si j'ai bien compris. Les oubliés du game.

JiHaisse

On appelle ça un déploiement progressif sinon.

Alphonse

Citation de: Gabora le Juillet 15, 2016, 01:43:18 PM
Le concept du "Attrapez les tous" m'attire encore moins, je n'ai jamais capturé plus de 40/50 pokemons dans toutes mes parties du jeu "classique".

J'étais bien plus attiré par la partie Aventure / Combat :)

Je comprend que ça puisse plaire vu le succès indécent des f2p de ces dernières années, mais je ne suis clairement pas la cible.

C'est pas incompatible le combat et la chasse :cool: Les meilleurs Pokémons sont parfois les plus pénibles à choper.

Bon sinon j'ai des chiees de Soporifik au boulot. Je vais bientôt faire évoluer en Hypnomade.

Gabora

Citation de: Alphonse le Juillet 15, 2016, 04:20:05 PM
C'est pas incompatible le combat et la chasse :cool: Les meilleurs Pokémons sont parfois les plus pénibles à choper.

Ouais surement, après cela dépend de ce que tu cherches à faire avec ta team. Pour ma part dans les jeux, c'était simplement réussir à "finir" le mode histoire. Pas de match en multi. Donc il suffit généralement de jouer avec les légendaires pour rouler sur le jeu.

pippoletsu

Mais il n'a aucun intérêt le mode histoire des Pokémon ?
Tu vois absolument rien du jeu et de son potentiel. Tu fais street fighter en utilisant que les coups faibles aussi ?
Après je sais qu'il n'y a pas de bonnes façons de jouer dans l'absolu mais si au moins ça permettait de profiter un minimum du jeu...

Bhaal42

Je suis comme gabora, le système de combat m'ennuyais résultat, je le limitait à faire le mode histoire (qui est effectivement très anecdotique) résultat j'ai lâché avec Noir et blanc (J'avais fait que bleu rouge à l'époque)

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2016, 06:55:17 PM
Mais il n'a aucun intérêt le mode histoire des Pokémon ?
Tu vois absolument rien du jeu et de son potentiel. Tu fais street fighter en utilisant que les coups faibles aussi ?
Après je sais qu'il n'y a pas de bonnes façons de jouer dans l'absolu mais si au moins ça permettait de profiter un minimum du jeu...

Phrase la plus importante de ta réponse. Je m'amuse très bien en ne faisant que le mode "Histoire". Aucunement pour l'histoire, juste pour parcourir la carte et découvrir les pokémons. L'aventure.

pippoletsu

Alphonse