Pokemon Go

Démarré par Alphonse, Juillet 14, 2016, 12:29:14 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Team Bleu, mais j'attends la sortie officielle pour retester, j'en ai marre de voir mes pokeballs bloquer lamentablement à la capture et devoir quitter le jeu.

Alphonse

Jaune Intuition :fou:

Chopé Carapuce aujourd'hui :cool: Et tapé l'arène du boulot quelques fois aussi. Raté un Evoli :fou:

Alphonse

Bon sinon j'ai :
- Un Dracolosse, faible à des types assez rares (glace, fée) et parmi les plus puissants disponibles :cool:
- Un Hypnomade avec Ball'Ombre qui peut dégager tous les autres Pokémon Psy donc
- Un Leveinard que je place sur les arènes où je gagne (beaucoup de PV)
- Un Flagadoss avec Laser Glace qui peut dégager les volants
- Un Lippoutou avec Choc Psy

Et d'autres moins forts.

pippoletsu

Alphonse

Pas encore. Ils se sont basés sur une approche bâtarde avec les 151 premiers Pokémon mais une liste de type à jour ou presque (fée, ténèbres...)

Da Playa, MD

Lâche des CP ! Sinon Team Instinct aussi.

Sent from my SAMSUNG-SM-G920A using Tapatalk

Akṣobhya

Ok donc j'en ai marre d'attendre comme un con lorsque tous mes potes y jouent...
J'attendais la version officielle dans l'espoir qu'elle soit plus optimisé concernant les Serveurs.

Donc est-ce que vous avez un APK sûr ???
Parce que j'ai lu pas mal de trucs sur des versions piratées vu sa popularité.

guyzou

Une copropriétaire de la résidence où j'habite a envoyé à ce sujet un email à tous les gens de la mailing liste de la copropriété:

CitationAprès le niveau 5, on vous demande de choisir un groupe (couleur). Je vous propose les rouges !
Si tous les participants de la copro prennent le même groupe c'est quand même mieux J On peut s'aider plus facilement.
Nous avons un PokémonStop en bas de chez nous (PMU) & une Arêne dans la petite rue qui descend. Bref c'est le paradis JJ
J'assure la formation pour ceux qui le souhaite. (Oui oui j'ai pris une version étrangère pour ne pas me faire distancer JJ)
Ça peut aussi faire l'objet de balades, seuls ou en groupe. Ça peut aussi apparaitre dans la résidence (comme ce soir par exemple, nous avons 2 pokémon ayant élu résidence).
Venez nombreux ! Ça peut faire l'objet de moment rapides est sympa !!
J'ai trouvé ça sympa, tant mieux si ca permet aux gens de se parler et de se balader!

Akṣobhya

La fête des voisins en mieux quoi :p
Néanmoins, préférant la couleur bleue, la sagesse et la glace, bah j'ai déjà choisie mon équipe...

Tulkas

Vidéo vraiment sympa sur Pokemon Go

Alphonse

Jouer dans le tram :cool: Ca fait comme un safari. En termes d'usage c'est du délire sur mon parcours, t'as des joueurs dans le tram, sur le Parvis, en bas de chaque tour, aux pauses clopes etc.

pippoletsu

Bakappoi

Futch

Je vais finir par me lasser et retourner sur Miitomo si ça continue !
Je vais mettre ma menace à exécution !

slyt

je viens de toucher à pokemon go depusi l'iphone de ma femme.
- une arène au coin de ma rue, sur le chemin du rer :cool: (d'ailleurs, il y a beaucoup d'arène)
- que des roucool partout. Facile à faire évoluer a priori
- sympa pour découvrir les détails dans le quartier
- efficace pour endormir la petite dans la poussette :D

Elle n'est qu'au niveau 3, pas un joueuse de base (à part les Runaway et autres chevaliers de baphomet), mais elle s'est bien prise au jeux.
Ce WE je récupère le portable d'un pote sous Android et je m'y met aussi.

D'ailleurs, je viens de lire une astuce pour avoir Pikachu au départ :vice: