Shadow of the Colossus, Wanda to Kyozō (PS2/PS3/PS4)

Démarré par Yao, Septembre 18, 2016, 11:23:42 AM

« précédent - suivant »

Yao

#15
Le GOTY revient le 7/02, c'est fucking D-one !!  :leuv: :leuv:
Parmi vous, vous allez repasser à la caisse ? :p

glen

J'avais lâché le remake PS3 au bout de quelques heures, je retenterais sûrement avec celui-là.
TLG est passé par là, je suis un plus familier de l'univers de Ueda.

Yao

Citation de: glen le Février 01, 2018, 08:52:00 AM
J'avais lâché le remake PS3 au bout de quelques heures, je retenterais sûrement avec celui-là.
TLG est passé par là, je suis un plus familier de l'univers de Ueda.
TLG est plus proche d'Ico que de SotC !
Pourquoi t'as pas accroché ?

glen

Je trouvais les longues traversées entre chaque boss super longues (dans des décors moches) et j'avais trouvé ça super rigide.
Du coup les améliorations faites sur ce remaster peuvent changer la donne.

Nono

La même pour moi.
Par contre, j'adore l'OST, je l'écoute régulièrement donc j'espère que cette fois, je dépasserai le 4eme colosse.

Akṣobhya

J'ai adoré cet épopée, je l'ai déjà mis dans le Top 10 pour HBGD, mais je l'ai déjà retourné donc le Remaster très peu pour moi...

Yao

#21
Citation de: Akṣobhya le Février 02, 2018, 12:01:22 AM
J'ai adoré cet épopée, je l'ai déjà mis dans le Top 10 pour HBGD, mais je l'ai déjà retourné donc le Remaster très peu pour moi...
Pareil mais je suis faible devant ce jeu ! J'en achèterai des palettes si il le faut !
Mon jeu best all time !  :leuv: :leuv:

J'étais parti pour prendre la version demat, mais il est à 30,90 sur amazon, quasi 10 boules de différence, j'ai fait mon choix !
L'avoir en démat me botter bien mais l'écart est trop grand ! Je bougerai mon cul ! :lol:

On s'habitue mine de rien au luxe de prendre du bide sur le canap ! :ninja:

Yao


Yao


Yao

Bon j'ai craqué...
Pendant mes 30 première minutes je me suis baladé ! À la recherche des pommes et lézards ! D'ailleurs ce choc visuel...
Sur PS2, tu les voyais bien ces reptiles mais maintenant avec cette végétation c'est chaud ! :lol:

Par contre le sound design de ouf ! Tu les entends ces cons quand il sont a proximité ! :ninja:
Le mode photo ce n'est pas une bonne idée...  :cry2:

Je ne sais pas pour vous (enfin ceux et celles qui ont retourné le jeu à l'époque), vous arrivez à essayer de vous remettre dans al découverte et l'émotion !
Même si ça marche toujours, je suis vraiment en mode complétiste... J'ai vu la liste pour avoir les objets de mémoire les mêmes que sur PS2), et je veux tout refaire !

Putain comment c'est beau ! Les passages dans les forêts... Tu vois le boulot effectué, sur la gen d'avant, t'y voyais que dalle !
Je me rends compte que les colosses étaient quand même le gros gap technologique ! Ils étaient autant magnifique !

Bref, je ne suis pas objectif !

Ce serait cool de partager ses tofs !




glen

Ça commence à me chauffer :o

Je finis Horizon ce week-end, ça pourrait bien être mon prochain gros jeu (ou un Yakuza,  je sais pas).

Yao

Citation de: glen le Février 09, 2018, 04:57:14 PM
Ça commence à me chauffer :o

Je finis Horizon ce week-end, ça pourrait bien être mon prochain gros jeu (ou un Yakuza,  je sais pas).
Après le jeu EST LE MÊME hein ! SI t'as pas accroché avant tu n'accrocheras pas plus ! C'est un lifting graphique (putain quelle claque ! Perso je ne suis pas fan de la tête de Wanda, trop plastoc à mon goût) mais l'ADN Ueda est là à 200%.

Je continue avec les photos, ce mode me flingue ! :ninja:





C'est mon MH à moi ce jeu, je suis en mode chasseur de lézards ! :lol:

Yao