Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)

Démarré par Hobes, Juillet 31, 2012, 02:20:21 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Moi je l'avais fais en conges (donc sans l'impatience de ceux qui supporte mal la lenteur ) et la nuit pour etre dans de bonne condition (en 2 ou 3 nuit) et l'expérience m'avait beaucoup marqué, d'autant que le contexte et le lieu me parle. Et puis quand je l'ai fais je connaissais l'astuce pour marcher plus vite.
Manquais plus que la VR.

Steph

Citation de: Hobes le Décembre 31, 2015, 03:02:46 PM
J'ai vraiment du mal à comprendre la problématique d'un rythme lent. Ça peut desservir un jeu d'action mais dans le cas d'un jeu contemplatif, ça me semble tout à fait naturel. En tout cas il est toujours sur ma shopping list.

Dans le cas de ce jeu, en plus de la narration se sont les déplacements qui sont extrêmement lents et qui peuvent rebuter. Ca n'a pas été mon cas, j'ai fait tout le jeu avec le casque sur les oreilles et je me suis vraiment baladé en prenant mon temps dans cette atmosphère fabuleuse.

En VR ce jeu doit être incroyable.

playmoo

Acheté day one, j'avais toujours pas touché à Rapture, j'ai lancé ça ce weekend en sortant de Firewatch et ayant fait Ethan Carter à sa sortie.

J'ai joué que 2, 3 heures au final, mais je me prends mandales sur mandales, je trouve jusqu'à présent le jeu incroyable dans son genre. Entre la baffe graphique, la mélancolie du lieu, les dialogues et surtout la bande son pfff c'est dingue. J'avais pas ressenti ça depuis Journey.

samizo kouhei

Je l'ai fait cet été. On ne fait que se balader, mais l'ambiance est incroyable tant visuelle que sonore. L'univers est très voire trop vaste. J'ai loupé plein de trucs apparemment