Le choix du sexe du héros

Démarré par Hobes, Septembre 27, 2016, 05:59:24 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Si je me souviens bien, DaS2 te faisait changer de sexe a volonté au début du jeu via une "quête" annexe :)

MykeHell

Citation de: Hobes le Septembre 29, 2016, 03:42:57 PM
D'ailleurs à l'avenir, toujours dans cette optique de liberté de choix, ça me parait évident que les concepteurs de jeux proposeront la possibilité de jouer une personne transgenre par exemple. Je me demande par contre si ça va devenir une norme autant que jouer un personnage féminin en est devenu une.

Si ma mémoire est bonne, Sunset Overdrive le permet. Pas de limites dans la création du personnage.

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Septembre 29, 2016, 10:00:56 PM
Je trouve ça très perturbant de jouer une gonzesse dans un jeu où tu as le choix.

Cordialement,

+1

Drizzt_daermon

Tout dépend de ta sensibilité et de ton attrait au JV. N'étant pas féru de réalisme, j'aime à jouer dans le cadre de l'évasion pure: un univers, un personnage, des lois et des "valeurs" différentes de notre monde quotidien. A ce titre, jouer un personnage du sexe opposé au mien façonne d'autant plus mon sentiment d'évasion. C'est très personnel bien évidemment.
La plupart de mes amis rationnels (d'aucun diront terre à terre ^^) se retrouvent uniquement dans l'extrapolation de leur propre personne dans le jeu vidéo.

Akṣobhya

Quand il y a création de l'avatar je me projette et avant j'essayais d'en faire un qui me "ressemble".
Maintenant j'en fait juste un qui a l'air cool, en prenant le sexe masculin comme base.

Vu que je joue qu'au J-RPG je m'identifie aux persos féminins, pas très compliqué: les mecs jouant les abrutis shonen et les filles la sagesse.

Futch

Comme Alphonse et JiHaisse, j'ai du mal à jouer une femme dans un jeu vidéo quand y'a le choix.
Et comme Glen, j'essaye de me faire "moi dans un jeu vidéo". Autant vous dire que dans NBA 2K, ça ne ressemble à rien :lol:

glen

Futch

Steph

Citation de: Futch le Octobre 02, 2016, 09:04:08 PM
Et comme Glen, j'essaye de me faire "moi dans un jeu vidéo". Autant vous dire que dans NBA 2K, ça ne ressemble à rien :lol:

Tu as testé l'appli avec le scan du visage?

Futch

Je l'avais fait dans les FIFA, mais ce n'était pas optimal je trouve.
Je n'ai pas encore acheté le 2K17, et je ne sais pas si c'était dispo dans le 2K16 :hmm:

Bakappoi

Ca fait assez longtemps que c'est dispo dans les NBA2k.