La saga Zelda, Hey Listen !

Démarré par Ryle, Septembre 18, 2013, 02:19:08 PM

« précédent - suivant »

Quel est votre Zelda préféré ?

The Legend of Zelda (Nes)
1 (3.8%)
The Adventure of Link (Nes)
1 (3.8%)
A Link to the Past (Super Nes)
11 (42.3%)
Link's Awakening (Gameboy/Gameboy Color)
10 (38.5%)
Ocarina of Time (Nintendo 64/3DS)
10 (38.5%)
Majora's Mask (Nintendo 64)
1 (3.8%)
Oracle of Seasons/Ages (Gameboy Color)
1 (3.8%)
The Wind Waker (Gamecube)
7 (26.9%)
Four Swords Adventures (Gamecube)
1 (3.8%)
The Minish Cap (Gameboy Advance)
1 (3.8%)
Twilight Princess (Gamecube/Wii)
0 (0%)
Phantom Hourglass (Nintendo DS)
2 (7.7%)
Spirit Tracks (Nintendo DS)
0 (0%)
Skyward Sword (Wii)
0 (0%)

Total des votants: 26

pippoletsu

Il est basé sur la version où le jeu est sans intérêt.

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Mars 03, 2016, 01:51:42 PM
Il est basé sur la version où le jeu est sans intérêt.

FAUX.

Il est basé sur les deux. En normal, la version Gamecube. En héroïque, la version Wii.

pippoletsu

Je suis assez impressionné que vous ayez pu trouver de l'intérêt pour ce Maxi best of mal réchauffé après le trio infernal de Ocarina of Time (dont TP est presque un remake neuneu) Majora's Mask et Wind Waker (que Nono et d'autre n'ont pas aimé pour des raisons parfaitement valables) .
Je dois pas être aussi patient que vous avec les Zelda...

Drizzt_daermon

Il a pour lui son personnage de Midona de sikekick intéressant, ses donjons réussis et son ambiance étrange dans le monde du crépuscule.
Par contre, l'overworld est une catastrophe, les villageois et autres PNJ inintéressants et mal écrits, (z'ont mis toute leurs forces dans Midona), le tuto interminable et chiant à en crever et cette volonté palpable de faire plaisir aux dindons qui réclamaient un Zelda « mature » (quelle tromperie cette expression). Résultat, Wind Waker a laissé une empreinte plus marquante dans l'esprit des joueurs d'une manière générale, malgré ses défauts.

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Mars 03, 2016, 02:51:39 PM
Je suis assez impressionné que vous ayez pu trouver de l'intérêt pour ce Maxi best of mal réchauffé après le trio infernal de Ocarina of Time (dont TP est presque un remake neuneu) Majora's Mask et Wind Waker (que Nono et d'autre n'ont pas aimé pour des raisons parfaitement valables) .
Je dois pas être aussi patient que vous avec les Zelda...

Je n'ai jamais pas aimé Twilight Princess. Je ne l'ai même pas fini. J'y reviendrai un jour peut être mais j'en ai d'autres à faire avant celui-là.

Tulkas

C'est cool, j'ai trouvé un AMIIBOO Zelda avec un CD et en plus il offre un jeu avec. Vraiment fait une bonne affaire.
Et puis cette AMIIBOO est vraiment magnifique

Bhaal42

Alphonse