Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

luch78

Eh fag tu peux te détendre stp ??? C'est à toi de redescendre un peu là

C'est à cause de mecs comme toi qui réagissent comme des cons, qu'on ne débat plus sur le foot sur ce fofo. Si t'es pas capable de lire des choses qui te plaisent pas, et de réagir autrement qu'en adolescent fumeur de drogue, tu peux aller te faire *** bien profond.

Tu crois tellement détenir la vérité absolue sur le foot, que tu es incapable d'admettre que des gens aient une opinion différente ou qui ne cadre pas avec ta façon de penser, tu vas tellement faire un bon consultant sur canal+ mec, menes et fag cette brochette :leuv: :love:

Et sinon pour te répondre, je ne sais pas mais le mec pour avoir "son" physique a besoin de faire un match par semaine minimum pendant un mois, c'est pas la prépa physique faite de son coté qui va remplacer ça.

Et puis l'échauffement pendant 30min avant le match, je vois en quoi ça empêche les claquages mais bon :/

Pour finir, c'est pas genre une habitude chez lui d'avoir sa blessure aux ischio ou à la cuisse en général tous les ans ???

Si ça avait été le 1er connard venu, j'aurais pas réagit pareil, mais là c'est le capitaine du club que je supporte, qui est censé être un candidat à la LDC, qui est capitaine aussi du brésil une des plus grandes équipe au monde, et qui a une expérience du haut niveau énorme, donc je trouve ça nul à chier de faire une talonnade pour sauver un corner, qui plus es dans ce cadre là, à ce moment du match et de sa saison

JiHaisse


luch78

Citation de: luch78 le Août 13, 2014, 02:48:21 PM
et de réagir autrement qu'en adolescent fumeur de drogue, tu peux aller te faire *** bien profond.

Désolé pour cela, je me suis excité un peu :jap:

Futch

Le Qatar qui a battu l'Australie 1-0  :nasser:

Hobes



Cette sortie de Neuer encore :hein:

Jb

Mouais, ca a bien failli finir en but gag. Faut pas qu'il en fasse trop non plus

Hobes

Mine de rien il n'en a pas pris beaucoup des buts gags, jusqu'à maintenant, il gère. Enfin c'est surtout plaisant à voir, on se croirait dans la cours d'école "hey on joue goal volant" :fou:

Jb

Remember :nerd:



Bon, c'est rare oui :tapie:

Gmooron

Ouais son tacle est limite raté en fait, et du coup, après, ya 2 défenseurs qui sont obligés de rester devant la cage ... :nerd:

Hobes

#204
Au fait l'équipe21 diffuse pas mal de matchs. Là en ce moment Monaco - QPR : http://www.lequipe21.fr/direct/

Monaco joue bien mieux qu'en début de prépa (rien d'étonnant). Le retour des cadres permet d'avoir une meilleure assise défensive, c'est du coup tout de suite plus facile. En tout cas Toulalan sort du lot, Martial n'est pas dans le coup (très nonchalant), Cavaleiro vraiment pas mal (même si son but est hors jeu), Bahlouli est partout et Lemar même s'il est plein de bonne volonté a encore du mal.

Hobes

Le but de Miré contre Manchester City :leuv:


Ryle



En jambe déjà :cigare:

Futch

Ronaldo n'a pas du apprécier.

pippoletsu

C'est un des pires maillots de l'histoire de l'humanité non ?

Titikaka

Citation de: Ryle le Juillet 24, 2015, 01:21:48 PM

En jambe déjà :cigare:

Analicia Chaves approuve this message.