Matchs d'Amico

Démarré par Futch, Juillet 08, 2012, 08:16:36 PM

« précédent - suivant »

Futch



Bon, ce soir Marseille-Sion.
Premier match de Baup sur le banc de l'OM. En 4-2-3-1.
Sion avec Gattuso.

Futch


Hobes

Sur corner. La défense n'est pas au point.

Ca donne quoi la compo ? J'ai vu Gignac, mais je ne reconnais pas tout le monde.

Futch

Bracigliano - Azouni, Mango, L. N'Diaye, Morel - Abdullah, Cheyrou, Amalfitano - Gadi, Gignac, Raspentino
Remplaçants : Sy, Aloé, M'Bow, Osei, Ammari, Omrani, Jobello, Remy, Diop, Anani

Pas terrible terrible. Mais il nous manque 10 joueurs.

Futch

Et le maillot extérieur de l'OM est plus que quelconque une fois porté.

Spike Spiegel

Mango très bon. Abdullah pas mauvais même si beaucoup de fautes. Le reste bidon. Azouni il navigue en ArD, Morel il est toujours aussi timide, Cheyrou de plus en plus lent avec l'age, Gignac il en touche pas une, Gadi faut lui acheter un ballon et Amalfitano faut qu'il se mette au freefight.


Hobes


Spike Spiegel


Futch

Rémy sorti vers la 20ème minute de jeu avec une poche de glace sur la cuisse gauche, lors de la défaite 2-0 de l'OM contre Benfica.

De son côté Lyon a été battu 2-1 par Bilbao.

Saint-Étienne a fait 1-1 contre le Gazelec.

Spike Spiegel

Y'a quand même des bons petits jeunes dans le lot à l'OM. Bon y'a aussi beaucoup de biches.

Hobes

Lyon a apparemment fait un gros gros match hier, beaucoup de jeunes ont marqués des points mais on a pris un péno sur une simulation d'un espagnol, et un but en toute fin de match alors qu'il n'y avait plus de défenseurs de formations sur la pelouse.

Bref Lopes a visiblement confirmé qu'il pourrait sans problème être le remplaçant de Lloris, Grenier a enfin pris les rênes du milieu de terrain, Zeffane va sans doute pouvoir faire son trou cette année, Ghezzal a impressionné tout le match, Reale un peu plus quelconque mais à revoir car on lui demande de jouer relayeur alors qu'il aime jouer plus haut, Yattara techniquement limité mais toujours aussi rapide et puissant et Benzia a qui on a promis plus de temps de jeu aurait fait une bonne entrée.

Chez les "pros", Bastos et Gourcuff aurait fait un bon match aussi.

Bakappoi

Ça c'est du compte rendu :laporte:

Hobes

Yeed ça donne quoi ce Paris alors ? Je vois qu'il y a 2-2 :o

NERDFOU

Très bons matchs de Lavezzi et Pastore.

Lavezzi a une accélération assez ouf et aime combiner vite dans les petits espaces, avec Menez et Pastore ça va envoyer du lourd.
Pastore a défendu comme jamais. Il revenait énormément tout en étant très présent à l'avant.
Gameiro/Bisevac/Bodmer qui font leur match. Meme Armand n'a pas été mauvais en fait. Nene/Chantome en dessous. Nene avait l'air tellement deg c'est ouf :nerd:
Jallet fait un match OK malgré sa magnifique profondeur pour Doumbia.
Très bon douchez. Hoarau bof.

Chez la B : Rabiot fait son match et prend ses responsabilités, de la percussion, des transversales, de la pénétration :laporte: camara à la rue un peu face à Doumbia/Honda.
Tiene fait le taf comme il faut aussi.


Ça passe à 20h sur bein.

NERDFOU

#14
Le CSK joue très bien aussi, les phases de jeu en 1 touche de balle sont assez impressionnantes.