Your Name / 君の名は (2016)

Démarré par Sam, Novembre 22, 2016, 05:00:22 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Vu. Très bien. Mis à part les pauses clip musical hors de propos.

Tulkas

Citation de: Coca_Impact le Janvier 04, 2017, 06:49:42 PM
Ha bah si c'est pour a bonne cause... faudrait juste pas que ça dur encore 10 ans  :|

Remarque il y a plus dégueu comme référence.
Il y a 10 ans quand les Ghibli sortait il te parlait de DBZ, là fair référence a l'un des plus grand et estimé studio d'animation du Japon.
Et puis même a bien y regarder, si tu veux un référence pour de l'animation hors publique enfant , a part Ghibli difficile de trouver autre chose (dans le connu du grand publique on s'entend bien).

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2017, 08:18:40 PM
D'ailleurs de nouvelles salles ou le voir :

https://twitter.com/AmelEUROZOOM/status/816385673896701952

Si il y a des salle en plus, c'est que le film doit bien fonctionner.
La bouche à oreille doit marcher à fond.

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Janvier 05, 2017, 01:11:41 PM
Remarque il y a plus dégueu comme référence.
Il y a 10 ans quand les Ghibli sortait il te parlait de DBZ, là fair référence a l'un des plus grand et estimé studio d'animation du Japon.
Et puis même a bien y regarder, si tu veux un référence pour de l'animation hors publique enfant , a part Ghibli difficile de trouver autre chose (dans le connu du grand publique on s'entend bien).
.

C'est qu'on part de très loin  :lol:

Je veux bien mais il y a une certaine démarcation visuelle tout de même. Et puis c'est pas une raison pour s'en satisfaire  :cool:

Tulkas

C'est vraie que dans l'esprit je rapprocherai ça plus de la Traversé du temps de Hosoda, que j'adore d'ailleurs.

Coca_Impact

Mais c'est carrément la fusion de 5cm/seconde et la traversée du temps Your name  :lol:

J'ai l'impression que la mort de Ghibli met dégage bien de l'espace pour les autres réalisateurs (ici en France j'entends)... Ou c'est juste que j'habite en ville depuis Septembre  :D

Tulkas

Pas forcemment, quand tu regarde bien des film d'animation du niveau de Your Name, Perfect Blue, Summer Wars, Princesse Mononoké il n'y en n'a pas tant que ça.

slyt

Citation de: Tulkas le Janvier 06, 2017, 06:43:55 AM
Pas forcemment, quand tu regarde bien des film d'animation du niveau de Your Name, Perfect Blue, Summer Wars, Princesse Mononoké il n'y en n'a pas tant que ça.
Tu peux sortir Perfect Blue de ta liste. Déjà parce qu'il date d'avant la mode "Miyazaki c'est génial". Puis, Satoshi Kon ne risque pas de faire d'autres films (pourtant mon réal préféré).

Tulkas

Je parles pas par rapport à la mode, mais d'envergure d'œuvre.

slyt

Citation de: Tulkas le Janvier 06, 2017, 07:23:04 AM
Je parles pas par rapport à la mode, mais d'envergure d'œuvre.
Ok. Dans ce cas on est d'accord. :)
Surtout que le scénario de PB n'a rien d'un film d'animation classique pour enfants.

minikenshin


Tulkas

Citation de: slyt le Janvier 06, 2017, 07:25:34 AM
Ok. Dans ce cas on est d'accord. :)
Surtout que le scénario de PB n'a rien d'un film d'animation classique pour enfants.

De tout façon pour moi, Perfect Blue est le meilleur thriller de tout les temps que se soit en animation ou en film.
Et princesse Mononoké le meilleur film de tout les temps.

Hobes

On parle bien de ce Princess Mononoké ? :ninja:


slyt

J'ai juste lu la légende de la photo, Hobes. Je me suis arrêté là. 

Tulkas

Produit par Disney
:clconsterne:

Quand je vous dit qu'on revient de loin

Hobes

Pour le coup, il avait été distribué par Disney à l'époque (mais pas produit, on est d'accord).