— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Futch

Moi je trouve que ça va encore, même si c'est parfois assez chiant à trouver ce qu'on cherche, mais dans l'ensemble, le XMB ça va. Il est juste un peu lent.
Après, c'était clairement le Store qu'il fallait refaire en priorité.

Baron.de.Münchhausen

Ils auraient pu garder le "vieux" store jusqu a l arrivée de l'éventuelle prochaine console, ça ne m'aurait pas empêché de dormir.

Ashura

Quand tu connais que ce store ça passe peut-être, mais par rapport aux store de la Xbox quelle plaie putain... y a que la 3DS qui a réussi à faire pire.

Hobes

Et encore, le dernier store de la 3DS passe.

Baron.de.Münchhausen

Dans 5 minutes vous allez dire que le store de la Wii est supérieur au PSN. Je vous demande de vous arrêter.

Je vous demande de vous arrêter.

Kaji

Une vidéo de la MàJ du 17 :

C'est quand même bieeeeeeen mieux.

pippoletsu

Futch, faut amener les cables pour faire réparer la PS3 ou on peut l'amener sans rien ?
Dire que j'ai un DVD the Wire coincé dedans en plus :/

Gmooron

pippoletsu

Tu peux le dire :/
Tous les possesseurs de PS3 qui jouent (càd pas Shin ni Nono) ont vu mourir au moins 1 console :/

nash

Ashura

Ma fat tient bon, mais c'est vrai que j'y joue largement moins que sur 360.

Baron.de.Münchhausen

Pendant que vous cramiez 1 PS3, vous avez changé 4 fois de smartphone, 4 fois de 360 et 3 fois de PC, 2 fois de voiture et 1.5 fois de femme.

pippoletsu

Ma GB d'origine est toujours nickel, ma nes aussi, ma master system itou, ainsi que mes megadrive et super famicom/nintendo, playsation 1, 2 et PSTwo, mes G&W, Vectrex, PC-Engine GT, Duo-rX et j'en passe.
Sur la même période j'ai eu à déplorer la mort d'un 360 et d'une PS3.
A mon échelle, les 2 sont aussi peu fiables

Baron.de.Münchhausen

Bah ouais moi aussi j'ai une Atari 2600 :hautain:

Depuis la xbox 1ere d nom, les consoles c'est juste des PC, ca freez, ça plante et ça dure pas longtemps.

J'ai toujours un vieux Nokia indestructible avec une batterie qui tient 10 jours et l'époque est aux smartphones fragiles dont la batterie tient 10h.

Shin

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 17, 2012, 06:07:22 PM
Bah ouais moi aussi j'ai une Atari 2600 :hautain:

Depuis la xbox 1ere d nom, les consoles c'est juste des PC, ca freez, ça plante et ça dure pas longtemps.

J'ai toujours un vieux Nokia indestructible avec une batterie qui tient 10 jours et l'époque est aux smartphones fragiles dont la batterie tient 10h.

Nokia devrait reutiliser les batteries de 3310 pour foutre dans ses Lumias en fait, t'es un génie :laporte: