— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Hobes

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Octobre 02, 2012, 05:31:58 PM
Hell Yeah ! Wrath of Dead Rabbit gratuit sur le PSN+ ce mois ci !

Ainsi que Resident Evil 5 : Gold Edition et Bulletstorm.
http://blog.eu.playstation.com/2012/10/02/playstation-plus-your-october-content/

Je vais tester ce fameux hell yeah :)

AdamsVibe

Mais purée il est vraiment excellent ce titre.  :lol:

J'etais plié en quatre sur plusieurs chose  dont des le debut :
Spoiler
majordome: Je vais t'expliquer comment utiliser la radar...

dead rabbit: J'ai l'air de chercher 7 boules de cristales?

--------------

un monstre: ah, ah, je suis derrière un mur, tu ne peux rien contre moi...

dead rabbit: les murs, ça se défoncent... comme ta gueule
[Fermer]

:mdr:

J'y retourne . Vraiment excellent. Merci Hobes . :D

Hobes

Content que ça te plaise. Tu verras les références ça y va tout le long :cigare:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Les résultats financiers de Sony Corporation, je m'en fous complétement je dors trés bien la nuit.

Ils vous intéressent vous, les chiffres de Microsoft Corp ? Non, rien a faire tant que la filière console est vivante, active et rentable (Ce qui n'a jamais été le cas pour la xbox 1ere du nom, il a fallu 7 ou 8 ans pour que la marque xbox soit rentable, jusqu'en 2008/2009, même la sacro-sainte 360 perdait un fric FOU.)

Je ne suis même pas sur qu'en cumulant les pertes de la xbox + le "succès" financier de la 360, on arrive a un résultat d'équilibre. Visiblement ça ne vous empêche pas de dormir la nuit, vous aussi.

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 10, 2012, 04:34:59 PM
Les résultats financiers de Sony Corporation, je m'en fous complétement je dors trés bien la nuit.

Ils vous intéressent vous, les chiffres de Microsoft Corp ? Non, rien a faire tant que la filière console est vivante, active et rentable (Ce qui n'a jamais été le cas pour la xbox 1ere du nom, il a fallu 7 ou 8 ans pour que la marque xbox soit rentable, jusqu'en 2008/2009, même la sacro-sainte 360 perdait un fric FOU.)

Je ne suis même pas sur qu'en cumulant les pertes de la xbox + le "succès" financier de la 360, on arrive a un résultat d'équilibre. Visiblement ça ne vous empêche pas de dormir la nuit, vous aussi.

C'est assez juste.

On notera certainement l'effort de faire parvenir l'information.
Apres là, on parle d'une chose dont on ne maitrise pas toute les regles du jeux. Donc j'irais pas plus loin.

Sony ne coulera pas. 

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

On ne maitrise pas toute les règles puisque chaque groupe possède la sienne, SEGA c'est pas SONY, Microsoft c'est pas Nintendo, Zizou c'est pas Dugary.

J'avoue que "soni va mouirirre" ça m'agace énormément, surtout quand c'est prononcé par des mecs sérieux comme les mecs de Gameblog, c'est digne d'un blogueur amateur, et la justement c'est un blogueur amateur.

Plus que ça, ce qui mérite des baffes, c'est cet élan a écrire des textes sensationnels et morbides quand on parle de Sony. Le psmove va t'il mourrir ? La ps3 est-elle mort-née ? soni, le jéan au piés dare gille va til mourire ???

Ils ont 19 ans et demi, ils ont raté la mort en LIVE de SEGA, jour tristement funeste, du coup ils voudraient revivre ça, et si possible avec un groupe qu'ils n'aime pas. (Qu'ils n'aiment plus ?)

Personne n'a vu venir la fin de SEGA, on l'a tous prit dans la gueule, TOUS, Du petit joueur du Dimanche aux pigistes de JV depuis 20 ans. Depuis il est de bon ton, chez ces derniers, de prévoir telle ou telle mort, comme ça, si ça arrive vraiment un jour, ils pourront dire "je l'avais prédit :cool: "

Mais TA REUM risque de mourir avant Sony gros blaireau ! T'en sais rien, et puis qu'est-ce que t'en a a foutre ? T'as des actions ? Non ? Alors ferme ton bec et va écrire un papier sur Journey comme tout le monde.

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 10, 2012, 06:28:58 PM
Ce stress.
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 10, 2012, 06:50:25 PM
On ne maitrise pas toute les règles puisque chaque groupe possède la sienne, SEGA c'est pas SONY, Microsoft c'est pas Nintendo, Zizou c'est pas Dugary.

J'avoue que "soni va mouirirre" ça m'agace énormément, surtout quand c'est prononcé par des mecs sérieux comme les mecs de Gameblog, c'est digne d'un blogueur amateur, et la justement c'est un blogueur amateur.

Plus que ça, ce qui mérite des baffes, c'est cet élan a écrire des textes sensationnels et morbides quand on parle de Sony. Le psmove va t'il mourrir ? La ps3 est-elle mort-née ? soni, le jéan au piés dare gille va til mourire ???

Ils ont 19 ans et demi, ils ont raté la mort en LIVE de SEGA, jour tristement funeste, du coup ils voudraient revivre ça, et si possible avec un groupe qu'ils n'aime pas. (Qu'ils n'aiment plus ?)

Personne n'a vu venir la fin de SEGA, on l'a tous prit dans la gueule, TOUS, Du petit joueur du Dimanche aux pigistes de JV depuis 20 ans. Depuis il est de bon ton, chez ces derniers, de prévoir telle ou telle mort, comme ça, si ça arrive vraiment un jour, ils pourront dire "je l'avais prédit :cool: "

Mais TA REUM risque de mourir avant Sony gros blaireau ! T'en sais rien, et puis qu'est-ce que t'en a a foutre ? T'as des actions ? Non ? Alors ferme ton bec et va écrire un papier sur Journey comme tout le monde.

Tres juste.

J'avais la Dreamcast et j'ai vécu l'annonce de l'arret de la console , un certain Mars 2000 (si je me trompe ) sur TF1. :/

Ce que je reproche surtout, c'est le manque de recherches ou d'approfondissement pour vraiment limite nous apprendre des choses qu'on ait plusieurs à ne pas connaitre ou à ne pas maitriser.

Le reporting de news, ce n'est pas juste un copié collé d'un flux de news et puis basta. Cela demande aussi de l'investigaton, comprendre , instruire et informer de la maniere la plus profonde possible .

En fait , les mecs ne savent pas de quoi ils parlent et ce qq soit la société.

samizo kouhei

Le Blogger n'est pas en cause, mais cela montre une fois de plus l'influence disproportionnée des agences de notation (les mêmes qui mettent des pays dans la pagaille).

Baron.de.Münchhausen

Moi, l'agence de notation qui me terrifie le plus, c'est quand même la rédaction de Gamekult.

:hante:

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Novembre 10, 2012, 09:00:37 PM
Le Blogger n'est pas en cause, mais cela montre une fois de plus l'influence disproportionnée des agences de notation (les mêmes qui mettent des pays dans la pagaille).

Exact.

Enfin y'a toute une sérié d'abus (dans notre systeme capitaliste libre ) qui sont générés et entretenus par des personnes dont les règles du jeu leur conviennent totalement.
(ceux là meme qui n'y connaissent quedal dans le metier d'une entreprise qui va debarquer la pourrir . On l'a notament vu lorsque nintendo s'est retrouvé un peu dans la merde. :love: Les fond d'investissement :love:  )

Les agences de notation ne représentent qu'une composante d'une triste réalité.

Si tu savais ce qu'on nous met dans les fesses.
En sachant que même des textes de loi nous enfonce plus que nous défends. ( loi europeene par exemple : A lire absolument, y'a des choses édifiantes ).
Tu vois l'etendu des degats :sweat:

C'est vraiment pas jojo pour nous .

Hobes

Book of Spells c'est :5: pour GK :
http://www.gamekult.com/jeux/test-wonderbook-book-of-spells-J3050029162t.html#ps3

Je pense vraiment qu'ils sont passés à côté du concept. C'est sans doute insuffisant comme jeux vidéo, certes, mais il ne faut pas le prendre comme tel. Qui va le prendre comme ça ? Un adulte ? Mais un adulte ni jouera pas à ce "jeu" si ce n'est avec son enfant. Et ceux là n'ont que faire que ce soit court donc quel intérêt de dire que le jeu est moyen à cause de ça ? Un film que des enfants apprécient, ils peuvent le voir 5, 10, 30 fois ! Là c'est pareil et c'est encore plus vrai car ils sont acteurs.