— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Nono

Je le suis encore un an et dans un an, je reprendrais surement l'abonnement.

pippoletsu

Moi j'attends de voir si Sony ne meurt pas, je suis pas convaincu pour le moment.

Nono

Il te faut quoi pour être convaincu ? :nerd:

C'est super intéressant quand t'as la PS3 et la Vita, pour ne pas dire indispensable.
Par exemple, Sleeping Dogs, je comptais enfin l'acheter vu qu'il a baissé de prix mais là, pas besoin car je vais l'avoir "gratuitement".

Le seul reproche qu'on peut faire à ce service, c'est de savoir les jeux proposés que 1 semaine à l'avance.

Baron.de.Münchhausen

Visiblement oui ils vont mourir, t'as pas vu tout les jeux dont ils se débarrassent gratuitement ? C'est mauvais signe. En plus la couleur du PSN+ est jaune fluo, la même couleur que les pancartes des magasins qui ferment : Tout doit disparaitre.

C'est pas du tout sérieux, comme sur le xbla ou quand tu achètes 5000€ de jeux, tu gagnes une remise de 2€. La c'est pas du tout un foutage de gueule.

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 28, 2013, 02:40:26 PM
Il te faut quoi pour être convaincu ? :nerd:
Que ça convainque qq d'autre que toi pour le moment ?
Que ça se contente pas d'être de la location ?
Que ça sorte sur 3DS ?

Nono

Quand tu paies un abonnement à spotify ou deezer, c'est de la location ?
Là, pour 50 euros, t'as quand même pas mal de jeux et ces jeux là, une fois fini, pas sur que j'y revienne dessus un jour.
Là, tu fais la fine bouche.

Ça ne convainc pas que moi, heureusement.

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 28, 2013, 03:29:09 PM
Là, tu fais la fine bouche.
Pas du tout, la fine bouche ça serait si j'hésitais à le prendre, là j'hésite pas.

Nono

Bah je trouve que tu passes à côté d'une très bonne offre :tanpi:

pippoletsu

C'est juste parce que l'offre est bonne que tu y souscris ou tu y vois vraiment un intérêt ?

Nono

Pouvoir jouer à des jeux que j'aurais pas forcément faits.
Comme Mortal Kombat Vita alors qu'il est très bon ou comme Infamous 2.
Ou là pour Sleeping Dogs, j'hésitais à me le prendre.

Sans oublier les promos que t'as sur certains jeux (Blazblue Vita bénéficiait d'une réduction de 15% il me semble)

Sans oublier les jeux démat comme Knytt Underground que j'aurais jamais acheté à 13 euros mais qui est bien sympa.
Il y avait l'offre de Music Unlimited à 12/13 euros au lieu de 120 euros pour un an.
L'intérêt est bien réel.

De plus, ça me permet de revendre mes jeux Vita en boite pour me les prendre en démat ce qui est quand même plus pratique. :)

pippoletsu

Oui mais des jeux que t'aurais jamais acheté, c'est que t'en as rien à foutre non ?
Dès que tu vois des articles à 50% en solde tu les achètes même si tu t'en fous à la base, parce que c'est une bonne offre  ??

Nono

Pas que j'en ai rien à foutre mais que j'aurais pas forcément eu le temps de faire donc j'aurais repoussé l'achat.
Infamous 2, c'est un bon jeu, je l'aurais ptet un jour acheté mais bon, il y a tellement d'autres bons jeux que j'ai pas fait, qu'il était pas prioritaire, bah là, je l'ai pour rien.

Pour les jeux indé genre Knytt underground, c'est pas évident de claquer 13 euros sans être sur qu'il soit bon car c'est pas évident de toujours faire confiance aux mecs du topic Vita sur GK (pour la plupart, Sonic Vita ne souffre pas de chutes de framerate, il a fallu attendre la démo pour voir des mecs plus objectifs en parler car quand je l'ai fait remarquer il y a un mois, on m'a sorti :" ça chute que quand t'es dernier :tapie: )

Et ça me permet de revendre les jeux que j'ai en boite sans avoir de remords : "Et si dans 6 mois, je veux y rejouer, je fais comment ? :( "

J'ai payé mon abonnement 38 euros, il est déjà rentabilisé :tanpi:

Alphonse

Nono

Vente de Gravity Rush, Uncharted, Wipeout > 38.

Alphonse

Inférieur au prix d'achat :sol: (je trolle tkt)

J'étais assez chaud pour le PSN+ aussi, mais j'ai juste pas le temps de tout consommer.