— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Hobes qui défend a la fois les graphismes next gen et Killzone.

:monkeywtf:

pippoletsu

La next gen, sans exception pour le moment, çay dla merde.  Fin du débat, mon argument >*

Baron.de.Münchhausen

Nous allons attendre les 2 autres petits camarades avant de juger, pour le moment on a que la Wii U, c'est comme si tu jugeais les 3 gosses de la famille de "Corky, un ado pas comme les autres."  en te basant seulement sur Corky.

Futch

Il faut voir aussi de quand date la démo.
Ça joue aussi.

Mais Killzone est quand même super joli.

Hobes

Tiens, Tears to Tiara II va être localisé. Je ne suis pas persuadé que ce soit un grand jeu mais c'est surprenant

CitationTears to Tiara II is a grid based strategy RPG with mounts you can ride. We covered the element system in detail over here. While this is a sequel, the story focuses on two new protagonists with the original Tears to Tiara characters making cameos as downloadable content. Hamil is the last survivor from the royal family and Tart, a goddess that resides over war, comes from another world.

Il y a une démo sur le PSN Jap pour se faire une idée sinon.

minikenshin

3 bip et puis s'éteint, diode rouge clignotante.. Je m'amuse à la démonter et tout nettoyer ou elle est morte et enterrée ?

Hobes

Ça ne coûte rien d'essayer. Dans tous les cas condoléances.

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Juillet 20, 2014, 08:30:55 AM
3 bip et puis s'éteint, diode rouge clignotante.. Je m'amuse à la démonter et tout nettoyer ou elle est morte et enterrée ?
Il n'est pas impossible que ça ne soir que l'alimentation. Hésite pas à aller dans une boutique de Repu voire à le faire toi même, c'est assez facile. 

minikenshin

Lille Paris pour ma PS3 non ca va aller :D
Je vais la démonter pour voir :)

Hobes

Quelqu'un a essayer de changer de compte sur sa PS3 y a pas longtemps ? Je demande ça car j'ai voulu reprendre mon compte US, j'avais donc créé un utilisateur spécialement dédié à ça auquel je me suis connecté puis j'ai simplement entré mes ID PSN US. Sauf qu'il me dit que je ne peux pas car le compte est lié à un autre compte PSN (sans doute l'Euro).

Dans le doute j'ai créé un nouvel utilisateur mais pareil. Ce n'est plus possible ? Ou il y a un truc dans la procédure que j'ai raté ?

MykeHell

Récemment j'avais ajouter deux utilisateurs dédiés chacun à mes deux autres comptes :  US et Jap. Ce qui me faisait trois utilisateurs pour trois comptes PSN de régions différentes. Je n'ai eu aucun problème à switcher entre les utilisateurs/comptes pour aller scruter les différents store.

J'ai du mal à saisir ton problème. Ta PS3 te dit que ton compte utilisateur est lié à un autre compte PSN US  ? 
En allant faire un tour dans les paramètres de la console via ce compte US tu ne peux pas vérifier ce qu'il en est  ?

Hobes

Hier je crois que j'étais complètement déphasé. J'ai ré-essayé de me connecter sur mon compte US ce matin et ça a marché du premier coup alors qu'hier il me disait que je ne pouvais pas l'utiliser. Je ne comprends pas mais ça marche, c'est le principal.

Hobes

Ma bonne vieille PS3 m'a fait des frayeurs. Après l'avoir déplacé d'une pièce à une autre, pendant bien 5 minutes elle n'affichait rien à l'écran au démarrage (pas même un écran noir, juste rien). J'ai branché/débranché tous les cables, changé ces mêmes cables, tenter sur d'autres ports HDMI... au final il semblerait que la console faisait quelque chose au démarrage car après l'avoir laissé tourné, elle a fini par s'allumer. Je n'ai rien compris mais rassuré.

Yao

Nier revient à 30 boules !! La vache ! L'occasion de goûter à ce jeu tellement réputé !!

http://www.gamekult.com/actu/nier-reedite-sur-ps3-A160519.html

Drizzt_daermon

C'est une belle occasion, on ne peut le nier  :fool:

Surtout que le jeu n'est pas donné, autour de 50€ en moyenne.

Attention Yao, c'est top mais très... spécial  :D