— Topic Playstation 3 : Toujours + avec le PS+

Démarré par Ryle, Juillet 09, 2012, 11:26:03 AM

« précédent - suivant »

Kaji

Et la démo de Ni No Kuni, quelqu'un l'a testé ?? Pas encore eu le temps de la télécharger.

AdamsVibe

L'année 2013 de folie. ( sur wiiU , c'est  :cry2:. Vaut mieux avoir une autres console en suppléments )

Baron.de.Münchhausen

Tout n'est pas définitif (Déjà Bayonetta 2 ne sortira pas en 2013.) GTA 5 je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur PC, On pourrait retrouver un Rayman Legends sur PS360, ou inversement : un GTA5, MGS rising sur Wii U.

En tout cas, la console de salon 2013 sera la PS3 contrairement a l'année 2012 ou c'était la PS3, la 2011 ou c'était la PS3, la 2010 ou c'était la PS3 et la 2009 ou c'était la PS3.

Hobes

C'est déjà qu'un tableau comparatif y a rien de plus idiot. Remember le comparatif entre une pierre et un iPhone.

Et surtout :
1- Qu'il y a plusieurs erreurs dans ce tableau (Strike Suit Zero est multiplateforme, Carmageddon idem...).
2- Qu"il manque une bonne cinquantaine de jeux (dont mes 4 probables jeux de l'année 2013 : Cyberpunk 2077, Lords of the Fallen, Dark Souls 2 et Planetary Annihilation).
3- Que Nintendo est coutumié de l'annonce 6 mois avant la sortie (Donkey Kong Country Returns par exemple)
4- Que Nintendo devra présenter du lourd si Sony et Microsoft montrent leur nouvelle console à l'E3 (donc évidemment que le noël 2013 ne sera pas vide...)
5- Que certains jeux sont déjà sortis mais faut bien gonfler le nombre de licences sur PS3 (Tales Of, Yakuza 5, Ni no Kuni, Miner Wars...)
6-  Que Microsoft a plusieurs exclusivités 360 (Destiny, Crimson Dragon, Ascend New Gods, Matter de Gore Verbinski ...) mais là c'est cool de les omettre.

Bref j'espère qu'à l'avenir certains éviteront de poster des tableaux pareils, ça n'a strictement aucun intérêt.

Baron.de.Münchhausen

C'est des prévisions, donc oui a moins d'aller dans le futur on ne peut pas faire un truc 100% exact. C'est au moins mieux que rien ! Ça donne une certaine idée de ce que l'on verra dans le futur.

Ni no kuni, Yakuza 5 comme tu le sait ne sont pas sorti en occident encore, et ils sortiront donc en 2013.

Dark Souls 2 on est pas sur du tout qu'il sorte en 2012.

Y'a pas le Goty 2013 : F4llout, sortie en Automne, Mark landers.

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Décembre 12, 2012, 01:52:37 AM
Tout n'est pas définitif (Déjà Bayonetta 2 ne sortira pas en 2013.) GTA 5 je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas sur PC, On pourrait retrouver un Rayman Legends sur PS360, ou inversement : un GTA5, MGS rising sur Wii U.

En tout cas, la console de salon 2013 sera la PS3 contrairement a l'année 2012 ou c'était la PS3, la 2011 ou c'était la PS3, la 2010 ou c'était la PS3 et la 2009 ou c'était la PS3.

Pas d'annonce officiel, une croix rouge.

On verra si cela évolue.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2012, 02:16:50 AM
C'est déjà qu'un tableau comparatif y a rien de plus idiot. Remember le comparatif entre une pierre et un iPhone.

Et surtout :
1- Qu'il y a plusieurs erreurs dans ce tableau (Strike Suit Zero est multiplateforme, Carmageddon idem...).
2- Qu"il manque une bonne cinquantaine de jeux (dont mes 4 probables jeux de l'année 2013 : Cyberpunk 2077, Lords of the Fallen, Dark Souls 2 et Planetary Annihilation).
3- Que Nintendo est coutumié de l'annonce 6 mois avant la sortie (Donkey Kong Country Returns par exemple)
4- Que Nintendo devra présenter du lourd si Sony et Microsoft montrent leur nouvelle console à l'E3 (donc évidemment que le noël 2013 ne sera pas vide...)
5- Que certains jeux sont déjà sortis mais faut bien gonfler le nombre de licences sur PS3 (Tales Of, Yakuza 5, Ni no Kuni, Miner Wars...)
6-  Que Microsoft a plusieurs exclusivités 360 (Destiny, Crimson Dragon, Ascend New Gods, Matter de Gore Verbinski ...) mais là c'est cool de les omettre.

Bref j'espère qu'à l'avenir certains éviteront de poster des tableaux pareils, ça n'a strictement aucun intérêt.

au dela du comparo, je vois une année chargé en jeux. Et je pense que dans present forum, tout le monde n'est pas cotonné à une seule machine. Donc OSEF de toute maniere. 

Ashura

Y a pas tant de jeux que ça qui me font rêver en fait... Mais je sens que je vais encore faire le stock de STR PC auxquels je jouerai dans deux ans :cool:

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Décembre 12, 2012, 08:59:19 AM
au dela du comparo, je vois une année chargé en jeux. Et je pense que dans present forum, tout le monde n'est pas cotonné à une seule machine. Donc OSEF de toute maniere.

Le problème c'est que tu le mettes sur le topic de la PS3 et que tu trolles sur Nintendo. Manquait plus qu'une allusion à la 360 et t'avais le jackpot :o

Je t'apprécie Adams mais je peux faire le même tableau en l'orientant vers n'importe quel constructeur si j'enlève des jeux et change les règles (en ne prenant pas les titres sortis au Japon par exemple).

On tolère le chambrage, mais la guerre des consoles c'est sur ce topic :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,645.0.html

pippoletsu

Citation de: Ashura le Décembre 12, 2012, 10:24:40 AM
Y a pas tant de jeux que ça qui me font rêver en fait... Mais je sens que je vais encore faire le stock de STR PC auxquels je jouerai dans deux ans :cool:
'azy on se fera du COH 2 ensemble :cool:

Ashura

Je pensais plus à Europa Universalis 4 et Rome Total War 2 en fait :ofou:

pippoletsu

EU 4, c'est une évidence. Paradox Games quoi :ofou:

AdamsVibe

Apres un bon launch ( 600 000 en deux jours ) en europe.
http://www.gamekult.com/actu/600-000...pe-A56444.html

Apres des semaines beaucoup plus difficile  ( le million  de consoles fut claqué 8- 9 semaine apres je crois. Y'a eu un gros ralentissement et ils ont procedé a couper le prix de la console fin 2007 ).

http://www.gameblog.fr/news/1368-1-million-de-ps3-en-europe

Sony annonce avoir atteint les 30 millions de consoles vendues en europe.

-----------------------------------

D'ici la fin de l'année 2013 et vu le planning DANTESQUE niveau exclu et multi AAA pour les 6 prochain mois à venir :

La Ps3 prendra le leadership en europe.
A noter que la X360 fera de même aux states plus rapidement au détriment de la wii et Ps3.

Nouvelles licences, suite , jeux PsN , Ps+ , free zone : La Ps3 est certainement une excellente console.

Avis persos : L'ayant chopé en day one pour VF5. Je peux vous dire qu'on partait de tres loin à tout les niveaux.
Je pense que c'est amplement merité. La politique de Sony de se tourner vers ses studio pour marquer la difference a été payante.

chapeau tout de même car c'etait pas évident.

AdamsVibe

Ho purée !!!! Putain cette maîtrise !!!! Putain de putain !!!!!

samizo kouhei