Les autres sites de JV : Edge, RPS, Kotaku, IGN...

Démarré par pippoletsu, Juillet 11, 2012, 10:04:16 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

http://merlanfrit.net/Les-naufrages#forum1182

Ben ouais, Locke est le HEROS de FFVI :yao:
Qu'on fasse des conneries en parlant, en direct, sans préparation, ça arrive (moi le premier :nerd: ), mais quand tu écris un article qui se veut un peu profond, tu prends le temps de te renseigner...

Hobes

Je voulais faire le topic hier vu que Penny Arcade a lancé un Kickstarter pour enlever la pub de leur site :
http://www.kickstarter.com/projects/575109064/penny-arcade-sells-out

Ils ont récolté 145,445$ !

J'y avais pensé personnellement mais sans passif aussi fort que celui de Penny Arcade c'est tout juste si j'aurais récolé 30 centimes :nerd:

Nono

Ce sont juste des promesses, non ?

Donc en gros, je suis même pas sur que ça soit intéressant. :hmm:

pippoletsu

Hobes

Citation de: Nono le Juillet 11, 2012, 12:14:39 PM
Ce sont juste des promesses, non ?

Donc en gros, je suis même pas sur que ça soit intéressant. :hmm:

Oui ce sont des promesses, mais logiquement ils devraient en récolter une très grande partie (voir la totalité si tout se passe bien) à la fin des 35 jours. Hier y avait "seulement" 65000$ quand j'avais regardé.

Sinon pourquoi ça ne serait pas intéressant ?

pippoletsu

Hobes

On est bien d'accord, mais y a de grandes chances que ce soit le cas. Je suis peut être naïf mais là on parle d'un appel au don au public cible et avec "cadeau" à la clef.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 11, 2012, 12:34:43 PM
On est bien d'accord, mais y a de grandes chances que ce soit le cas. Je suis peut être naïf mais là on parle d'un appel au don au public cible et avec "cadeau" à la clef.

Pas de pub durant combien de temps ?
Si l'argent venait à manquer dans 3 ans car au final, la pub prenait une part plus importante que ça, ils vont faire quoi ?

S'ils remettent de la pub, les personnes ayant payé pour ne plus en avoir se sentiront lésés.

pippoletsu

Hobes

CitationLightman quitte jeuxvideo.com

Sébastien Pissavy, alias Lightman, ça ne vous dit rien ? C'est pourtant un des fondateurs de jeuxvideo.com, et accessoirement PDG du site depuis son origine. Eh bien c'est aujourd'hui son dernier jour au sein de l'entreprise. Il a en effet décidé de partir vers d'autres horizons et plus précisément de se mettre quelque peu au vert après ces plus de 15 années très intenses à la tête du site. Toute l'équipe le remercie bien évidemment d'avoir fait de jeuxvideo.com ce qu'il est aujourd'hui et lui souhaite le meilleur pour sa vie future. La transition se fera en douceur puisque c'est Cédric Mallet alias FortyTwo (actuel business developer du site) qui prend sa place. Vous le connaissez peut-être déjà car il est présent sur les forums depuis plusieurs mois et il avait assuré la présentation en voix off de certains directs (la petite voix douce et suave qui posait les questions, c'était lui).

Enfin, si vous souhaitez voir le dernier mot de Lightman, direction le topic qu'il a créé pour son départ. Bon vent à lui !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060978-lightman-quitte-jeuxvideo-com.htm

Comme Nanark et Raggal en leur temps, les historiques quittent le navire. Faut dire qu'il en aura vu de belles en 15 ans.

Jb

Jb

Autant je chiais allègrement sur l'ancienne version de GK, autant la nouvelle est bandante (et responsive en plus :leuv: )

Nono

Futch