#224 - NieR Automata, Fate/Extella, Andromeda et l'actu de la semaine

Démarré par HBGD, Avril 25, 2017, 12:51:25 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Moi c'est des "Après", des "Sinon" et des "Bref"

Enfin je sais que je le fait à l'écrit, mais je me rends pas compte si je le fait trop à l'oral!

Futch

Citation de: Superchno le Avril 28, 2017, 03:16:47 PM
Une belle decouverte la chronique de Bhaal (de tennis) ! J'espere qu'il y en aura d'autre ! C'est plaisant d'avoir des nouveaux chroniqueurs ca montre que le podcast ne stagne pas et veut avancer. Je compte sur (hand) Bhaal pour parler de jeux comme Blazblue ! Personnellement ce que je ressors de ce Mass Effect est globalement le meme sentiment que le dernier Deus Ex : avant d'y jouer un sentiment tres mitigé et finalement ca passe (j'ai bien aimé ce Deus Ex). Je ne l'ai pas encore fini, j'y ai joué apres le patch, comme Hobes 0 problemes sur pc, j'ai envie de le finir.

PS : Futch, sivouplé, un effort...j'ai eu l'impression d'entendre que des en fait et des etc machin. C'est fatiguant pour l'auditeur.
Et ce genre de remarque est fatigant pour le chroniqueur :)
Mais rassure toi, tu n'auras plus aucun soucis de ce côté, vu que tu ne m'entendras plus ;)

Superchno

Citation de: Futch le Avril 28, 2017, 05:17:36 PM
Et ce genre de remarque est fatigant pour le chroniqueur :)
Mais rassure toi, tu n'auras plus aucun soucis de ce côté, vu que tu ne m'entendras plus ;)

Faut pas le prendre comme ca je le dis pour ameliorer.

Futch

Balancer une remarque aussi peu constuite et condescendante ça a pour but l'amélioration du chroniqueur ? Première nouvelle.

johnsparrow

Super podcast! Comme toujours!

La nouvelle formule est tout de meme...differente. Plus Shin en host, plus de quizz musical, le debrif a la fin. Mais bon ,ce ne sont que des details, cela n entache n rien la qualite des podcasts ;)

Votre invite Balle, s en sort tres bien a loral, pour une premiere!! J espere qu on l entendra souvent! Et qu il parlera de Blazblue!!! Il y a des fans!! :)

Votre avis sur mass effect est plutot positif, ca fait plaisir a entendre! Apres tout ce qu on peut lire a droite et a gauche. Ca donne envie de l essayer du coup.

Whaaaaaaaaaaaaaaat??? SNES mini pour la fin de l annee?? Prenez mon argent nintendo!!! N ayant pas pu trouver de NES mini ici au canada (rupture egalement), je me suis rabatu sur une FAMICOM mini! et franchement, ca pete!!! bon les cables sont courts, les manettes minuscules, mais ca fait quand meme plaisir :)

La serie Fate m a toujours fait de l oeil, sans jamais m y mettre en fait. J avais mate la serie fate stay night a l epoque, j avais trouve ca moyen. Mais la, balle en parle tres bien! du coup comme pour mass effect, ca donne envie de s y mettre.

Je ne comprendrait jamais les critiques sur les heroines sexy de jeux videos. Sans etre un pervers de premiere, j apprecie de temps en temps ce genre de direction. Je trouve l heroine de Nier Automata, tres sexualisee, oui, mais moi j aime bien.

Aller, j espere a tres vite pour un prochain podcast! un mois ca etait trop long!!!!!

PS. hobes. Pirates 5 sort bientot!!! :):)

nahouto

SVP ramener Shin et Futch... le podcast a besoin d'un peu d'humour !  :cry2: :cry2: :cry2: