Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Shin

guyzou

Tiens à une soirée la semaine dernière j'ai rencontré un mec :glen3: et il me disait qu'il pratiquait la boxe francaise dans le 13ème.

glen

pas de piscine pendant 15 jours (ils vident les bacs ou je sais pas quoi), pas de foot non plus... ça va être vélo/pompes/footing :fuckyea:

Shin

NERDFOU

La française ça m'a l'air un peu plus violent. Les coups de pieds retournés qu'ils se foutent sérieux :sweat:

Ashura

Rude rude le tennis. J'avais la rage maximale mais très peu d'énergie, du coup j'ai balancé une dizaine de coups droits monstrueux et à peu près tout le reste dans le filet ou dehors.

Sodeg

Première course ce soir. J'ai été dans le parc qui ferme à 22h sauf qu'il est pas allumé, me suis retrouvé à faire 2 km en foret avec la lumière de l'iPhone. :leuv:

Résultat : 5,03 km en 37 minutes sans m'arrêter ou marcher. 158 pulsations moyenne, monté à 185 en pointe.

Le dernier kilomètre à fond : 180 pulsations/minute :fuckyea: J'aurais pu continuer un peu et tenir les 3/4 d'heure voire l'heure en courant moins vite.

Les joggeurs QUAND PENSEZ VOUS ?

Jb

C'est bien pour une premiere, l'essentiel c'est de ne pas s'arreter et de ne pas te dégouter
Parc de la tete d'or ?

Jb

Bon moi j'y suis pas allé ce soir du coup
Si je me leve tot, j'y vais demain matin

glen

couru une heure après le taff, mais j'sais pas ce que j'ai foutu, j'ai l'intérieur des cuisses rouge vif  :mad:

Ashura

Levé trop tard pour aller au tennis, la flemme maintenant. Peut-être un peu de vélo en fin de journée.

NERDFOU

pippoletsu

Jb

Il faisait chaud :tapie:
Mais ouais c'etait sympa, par contre j'ai galéré à rentrer, je ne me lève plus de la journée