Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

:nerd: nan mais ça peut passer 2 minutes ça, mais au bout d'un moment personne gueule ? y'a pas un coach, un capitaine ?

pippoletsu

NERDFOU

C'était ça le problème, leur 6 nous a fait l'amour :( Je montais dessus au début mais du coup ils passaient par mon côté. Mon latéral m'a dit que c'était pas notre problème si le 6 était seul :nerd:
Bon après offensivement j'me suis fait bolosser quoi, on m'a bien expliqué qu'il fallait que je reste sur mon côté alors que je suis un joueur de l'axe :fwhy: Trop gros gabarit pour déborder et pas les skillz pour centrer en pleine course et du pied gauche  :mongol:

En deuxième mi-temps un des DC est passé 10 (le mec est excellent) mais l'équipe n'a pas respiré pour autant c'était ouf. On était dépendant de l'attaquant, rien que ça balançait sur lui de la défense du coup le bloc équipe était étiré et tout. Y avait rien de bien quoi :cry:

Le coach il a bien identifié le problème mais le 6 qui est passé 10 pour l'occaz n'a pas sortir de son rôle de 6 quoi.

glen

Putain les décalages de malade dans l'axe  :dlrouch:

Hobes

NERDFOU

Si j'suis récurent en équipe 1 j'vais tenter un truc oué.
Déjà le coach m'a proposé de me renseigner sur les dates de formation pour devenir entraineur, y a ptête moyen que la fac me paie tout ça :leuv:

NERDFOU

Mon premier vrai match de foot avec un coach, un ensemble complet et tout. J'étais ému.

Jb

On a gagné 2 matchs (futsal) sur 3 :cool:
J'ai claqué 4 buts, dont 3 dans le 1er match, 4-0, 3-2 et 0-2
Quelques belles reprises de volee, pas mecontent de la matinee malgré ma blessure

pippoletsu

Jb

On etait 6 (heureusement, on a fait les 3 matchs à la suite)

pippoletsu

Jb

pippoletsu

:(
Pour le boulot, c'est gênant  ce coude en moins ??

Jb

Bin ouais :nerd:
Taper que d'une main, c'est chiant, surtout que j'ai pas mal de trucs à finir