Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Février 20, 2013, 08:30:14 PM
Quelqu'un connaît de bons exos pour faire travailler les mollets ? Les miens sont assez musclés mais ont quasiment aucune endurance, là au tennis on a fait des exos de montée à la volée, incapable de sprinter vers l'avant parce que je sentais que si je le faisais ça lâchait direct :(fou: Vraiment relou, ça me bloque complètement dans ma progression vu que je suis limite incapable de taper de grosses accélérations.

Bah à part les faire travailler en footing (avec du fractionné carrément) ou en vélo je vois pas.

luch78

NERDFOU

luch78

Sinon escalier pour les jambes en général. Et tente les flexions/squat sur une jambes en te tenant a un poteau

Jb

Citation de: Ashura le Février 20, 2013, 08:30:14 PM
Quelqu'un connaît de bons exos pour faire travailler les mollets ? Les miens sont assez musclés mais ont quasiment aucune endurance, là au tennis on a fait des exos de montée à la volée, incapable de sprinter vers l'avant parce que je sentais que si je le faisais ça lâchait direct :(fou: Vraiment relou, ça me bloque complètement dans ma progression vu que je suis limite incapable de taper de grosses accélérations.

Fais des séries d'extension sur la pointe des pieds
Si tu as de quoi, leste toi un peu, le mieux c'est avec une barre de squat, sinon avec un sac à dos bien lourd

Jb

Bakappoi

Ashura

Les extensions sur la pointe je fais déjà, sans grande amélioration malheureusement :( Le vélo ça entraîne suffisamment les mollets ? J'avais l'impression que ça tapait surtout sur les cuisses.

glen

Jb

Citation de: Ashura le Février 21, 2013, 02:10:30 AM
Les extensions sur la pointe je fais déjà, sans grande amélioration malheureusement :( Le vélo ça entraîne suffisamment les mollets ? J'avais l'impression que ça tapait surtout sur les cuisses.

Le vélo non, en tout cas ca m'étonnerait (j'ai jamais vu un cycliste avec des gros mollets, à part ceux qui roulent dans les vélodromes)

Jpense qu'avec la corde à sauter, t'es armé. En plus ca travaille beaucoup le cardio

Ashura

J'en ai une en plus, mais même seul chez moi j'ai honte de m'en servir :(

Gmooron

T'as peur que ton chat uploade des pics sur des sites de lolhumans ?

glen

cet entrainement :leuv:
1 h de footing en fractionné, à la frontale en forêt :leuv: et petites oppositions pendant 1 h. Je suis claqué :bave:

pippoletsu

NERDFOU