Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

La saison va redémarrer, je peaufine ma prépa physique  :fou:
Je me rappelais plus ce que ça faisait de courir à + de 2000 m d'altitude...  :sweat: C'est l'enfer les 20 premières minutes.

Ashura

68 kilos, MY BODY IS READY
Faut que je me remette en condition maintenant, j'ai la flemme :(

pippoletsu

Je pense reprendre le karaté en plus du foot cette année.

Ryle

CitationAthlétisme : une étude qui révèle l'ampleur du dopage censurée

L'AMA sait que les contrôles n'attrapent pas la plupart des tricheurs – moins de 2% de positifs – mais a du mal à évaluer leur proportion dans les différents sports. En 2011, elle charge une équipe de scientifiques de répondre à cette question. Cette année-là, les chercheurs interrogent donc, selon un protocole garantissant l'anonymat des sportifs, quelque 2000 athlètes participant aux Mondiaux de Daegu et aux Jeux panarabes de Doha.

Les résultats font bondir les autorités : à Daegu, 29% des athlètes disent avoir utilisé "un produit ou une méthode dopante, en connaissance de cause, ces 12 derniers mois". La proportion grimpe à 45% aux Jeux panarabes.

Les scientifiques estiment qu'il s'agit d'un minimum et que la proportion réelle de dopés est sans doute plus élevée, pour trois raisons :
- tous les athlètes n'ont pas accepté de répondre ;
- ceux qui ont accepté avaient encore la possibilité de répondre à une question triviale – leur date de naissance – plutôt que celle sur le dopage ;
- ceux qui ont répondu à la question sur le dopage peuvent avoir menti malgré la garantie de l'anonymat.

http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20130823.OBS4168/une-etude-revele-l-ampleur-du-dopage-en-athletisme-affolante-et-censuree.html

La lutte vers l'éradication du dopage semble veine.

luch78

Cette semaine je commence le level 3 des 8 mins abs :napo: je suis aussi a fond dans celui pour les pompes, c'est bien utile quand meme ces petites videos

Futch

J'hésite à me réinscrire au foot cette année vu le peu de matchs que j'ai fait la saison passée...
Quelle idée de faire des matchs de foot un dimanche matin aussi :jesus:

pippoletsu

Futch

pippoletsu

Futch

C'est du foot à 7 ça ?
Faut voir l'horaire. Et ça reste dans Paris ?

pippoletsu

Foot à 7.
Entre 19h45 et 21h.
Et c'est parfois dans le 94 ou le 93.

Futch

Les cités gros.
Pourquoi pas, surtout que les horaires me conviennent dans le sens ou je finis au plus tôt à 19h45.
Il reste de la place ? Et c'est combien niveau licence etc ?
Je suppose que ce n'est pas sur synthétique :nerd:

pippoletsu

Synthétique ou turf, ça dépend.
Faut que je demande aux capitaines.

Futch

Demande si y'a de la place. Si oui, ça m'intéresse.
Car le dimanche matin, j'ai piscine en fait, donc c'est compliqué.

pippoletsu