Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Putain je suis vraiment un boulet, je fais des semelles orthopédiques tous les 18 mois et j'ai jamais pensé à demandé  :chathmm:

Shin

guyzou

Citation de: glen le Septembre 05, 2013, 09:09:52 PM
Tu regardes les semelles de vieilles pompes, tu verras vite, moi c'est légèrement pronatrice.

Pas besoin de demander, moi je sais que je suis procrastinateur! :sol:

JiHaisse

Quand c'est l'arrière du talon qui est abimé c'est quoi?

glen

pippoletsu

Citation de: guyzou le Septembre 06, 2013, 12:34:35 PM
Pas besoin de demander, moi je sais que je suis procrastinateur! :sol:
Toi aussi ?!
C'est une épidémie, c'est pas possible autrement...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2013, 02:13:25 PM
Toi aussi ?!
C'est une épidémie, c'est pas possible autrement...

Je dois avouer qu'avec ma fille, je le suis de moins en moins!  :memepouce:

guyzou

2ème entrainement hier. On a fait un peu de technique (conduite de balle, intérieurs, puis extérieurs..) puis du physique (abdo, pompes) puis des ateliers courses et jonglages (j'ai trop de mal! :nerd: ), puis un atelier tirs des 18mètres et enfin opposition à 8Vs9 sur la largeur du terrain.
Ce matin ca va, mais j'ai une douleur persistante dans l'extérieur de mon genou droit (entre l'os du bas et le mollet) ca m'a handicapé tout le match.. :/

glen

Victoire en coupe contre une équipe évoluant le niveau, au-dessus au terme d'un bon match qui s'est décidé sur une séance de tirs au buts dantesque de bien 30 minutes ! Les gardiens ont tiré chacun une dizaine de fois de suite :laporte:
Grosse scène de joie à la fin, bon match pour démarrer la saison  :clwhatelse:

guyzou

glen

Pour la séance de pénos, tu choisis 5 mecs qui tirent, s'il y a tjs égalité les autres membres de l'équipe tirent à leur tour.. et s'il y a tjs égalité, les gardiens tirent en "duel" jusqu'à ce qu'il y est avantage pour une des deux équipes (notre gardien a enfin pris l'avantage au bout de 11 ou 12 tirs au but). Là y'a eu plus de 30 tirs au but au total :nerd:

guyzou

Mais c'est la vrai règle des TàB ca?? :nerd:
Vous ratiez tout ou bien les goals arrêtaient rien!! ? :nerd:

glen

C'est celle qui est utilisée en coupe avec arbitre officiel en tout cas :o
Et non c'était une bonne séance en plus, avec des pénalties bien tirés, des supers arrêts de gardien.. le hasard a voulu qu'il y ait un suspens de fou :miyamoto:

Jb

26 bornes en 2 jours :memepouce:
Me reste 18km à faire en 6 jours pour atteindre mon objectif de 100km en 1 mois, ca va le faire je pense (petit doute quand meme car je serai toute la semaine à Toulouse, pas évident d'aller courir en déplacement)

Je crois que j'ai vraiment trouvé la solution à ma périostite : en course, ne pas utiliser de compression, par contre une fois que j'ai fini, je les enfile direct et je les porte tout le temps. En tout cas ca marche bien pour le moment, j'espere juste que ca n'aura pas d'effet nefaste sur mon corps de porter des manchons de compression h24 :nerd: je crois au contraire que ca favorise le transit sanguin donc ca devrait aller