Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Ashura le Octobre 03, 2013, 12:30:31 AM
J'ai vu un médecin et au final je suis pas beaucoup plus avancé. Il a détecté aucun problème tendineux, pas de kyste, pas de rétention d'eau, rien de sérieux a priori. Mais il aimerait quand même voir la gueule que ça a quand j'ai mal donc j'y retourne Vendredi de la semaine prochaine après avoir fait un footing la veille... en gros il faut que je me fasse mal avant de retourner le voir :oo

Et pour mes soucis récurrents de mollets, apparemment c'est entièrement dû à une mauvaise hydratation.

tente de techauffer avant de courir, genre 10min de velo d'appart, moi ça me permet d'éviter les douleurs aux genous. Et pour hydratation essaie powerade :jospin:

guyzou

Citation de: Ashura le Octobre 03, 2013, 12:30:31 AM
J'ai vu un médecin et au final je suis pas beaucoup plus avancé. Il a détecté aucun problème tendineux, pas de kyste, pas de rétention d'eau, rien de sérieux a priori. Mais il aimerait quand même voir la gueule que ça a quand j'ai mal donc j'y retourne Vendredi de la semaine prochaine après avoir fait un footing la veille... en gros il faut que je me fasse mal avant de retourner le voir :oo

Et pour mes soucis récurrents de mollets, apparemment c'est entièrement dû à une mauvaise hydratation.

Pareil j'avais eté chez le médecin, il ne savait pas quoi dire!
Mardi avant l'entrainement j'ai mis 2 talonnettes dans ma chaussure droite, car j'ai la jambe droite qui est plus petite que la gauche, et surtout en faisant en sorte que la partie en bonne état de la talonnette soit sur l'extérieur du pied (car mes talonnettes sont vielilles et usées). Hé ben je n'ai ressenti aucune douleur!! :yeah:
Donc ma douleur devenait venir du fait que j'ai le pied droit qui appuie surtout à l'extérieur sur chaque foulée et donc l'ensemble du squelette est déformé, d'ou la douleur au genou!

Et toi Ashura pas de scoliose ou de jambe plus petite que l'autre?

Ashura

Bon bah le baseball c'est cool :cool: J'ai joué 3e base, assez surpris (et eux aussi) de voir que j'ai un bras droit vraiment pas mal pour lancer :oo Un petit manque de précision mais ça va s'améliorer.

Par contre ils m'ont conseillé de pas m'inscrire tout de suite, le club n'a apparemment d'yeux que pour son équipe première et à peu près aucune considération pour les autres. Le mois prochain une partie du club devrait faire scission et reprendre son indépendance, apparemment ils sont plus sérieux.

Nono

Toujours pas fait mon premier entrainement.
Entre les entretiens, la maladie, pas eu le temps :fou:

Ca fait deux semaines que j'ai pas fait de ping non plus, super.

glen

2ème match de championnat et victoire 2-1 dans des conditions difficiles (terrain détrempé et super lourd.. j'ai super mal au dos ce matin d'ailleurs).
L'opposition était pas dégueulasse, le 6 était partout et jouait super bien, j'en ai bien chié. Et je suis deg j'ai failli mettre le plus beau but du gauche de ma vie, frappe croisée pure de 30 mètres, ça part en lucarne opposée mais le gardien fait un arrêt (main opposée) de malade :|
Mais bon le silence dans le stade au moment de la trajectoire  :hiii: et les RAHHH :papaaa: après :lol:

Nono

Deuxième journée de championnat pour nous et c'était déjà le match de la montée.
On le gagne 11-9 mais je fais que 1/3.
Vu mon état (angine), c'est pas trop mal mais ça fait chier.

Jb

Objectif de 150 bornes en 6 semaines fixé hier :roger:
Si j'arrive aux 100 ca sera deja pas mal

Gmooron

Jb

Pour me motiver :viking:

Les 100km en 5 semaines, j'y étais arrivé avec 2 semaines d'inactivité, je mets la barre un peu plus haut

Gmooron

Non mais pourquoi faire autant ? Surtout avec tes tibias là ...

Jb

Bah parce que c'est mon truc, ca me plait, et ca me fait garder la forme :cronaldo:
Et mes jambes, j'ai trouvé la parade en fait : je porte mes manchons de compression h24, sauf quand je cours. Du coup j'ai aucune douleur et je peux courir peinard

Gmooron

T'as pas besoin de 150 bornes pour garder la forme :tanpi:

Après si ça te plait tant mieux, mais quand t'en es à sortir des trucs du genre "putain j'ai mal, mais si je fais pas mes 20 bornes, j'aurai pas atteint mon objectif", je me dis qu'il y a quand même quelquechose de pas très sain dans la démarche :tanpi:

Jb

C'est pour ca que je dis que j'arriverai pas aux 150, je vais pas me faire mal pour ca
Genre vendredi soir je suis allé courir, au bout de 5 minutes je savais que j'allais pas tenir les 10 bornes que j'avais prévues, du coup j'ai arrêté au bout de 5km

J'en profite surtout d'avoir la motivation, parce que c'est finalement ca le plus dur à trouver

glen

'gaffe quand même, tes genoux accumulent régulièrement les chocs là, pour l'instant tu sens peut-être rien mais ça pourrait te jouer des tours plus tard.

Alphonse

J'ai du mal à me relancer serious façon 1h par jour :memeokay: Je suis à 2-3h par semaine, assez pour évacuer la junk food mais pas pour bien se remettre en forme.