Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Perdre 3-4 kilos ça sert à rien? sérieusement?

Jb

Ca sert à rien dans le sens où s'il s'arrete de faire du sport, il reprendra rapidement son poids perdu

Bakappoi

Ben comme il l'a dit son but c'est de limiter la casse plus qu'autre chose. Et nono n'arrête jamais vraiment le sport j'ai l'impression.

Nono

J'ai un abonnement d'un an donc je compte pas arrêter et puis ça fait quand même 4-5 mois où je vais au ping au moins deux fois par semaine.

Après je bouffe mal mais mieux qu'avant où je faisais vraiment n'importe quoi.

Nono

1h10 hier, 1h50 aujourd'hui de vélo.
J'ai bien progressé en un mois :laporte:, en terme de puissance, je suis passé de 85 watts à 130 watts en gardant la même vitesse (environ 26km/h).

Bon, par contre, je suis un peu ennuyé car depuis que j'ai regardé tous les épisodes d'Hunter X Hunter, j'arrive pas à trouver un nouvel anime qui me passionne autant.

glen

Reprise du championnat ce soir :sarko:

Par contre la gueule du terrain  :chatwhat: On va passer 2 ou 3 heures avant le match à le préparer, retracer avec les cordeaux, virer les taupinières, refixer les filets, etc.. :lourd:

glen

Victoire 6-0 :cool:
Les 4 premières passes décisives sont pour moi :hautain:
Match agréable avec du jeu malgré le terrain "compliqué".
Prochain match ce mercredi en coupe contre une bonne équipe évoluant deux niveaux au-dessus, même pas peur :cool:

glen

Perdu 2-1 :ffu:
Ils marquent le deuxième à 5 minutes de la fin.. ça s'est pas joué grand chose, bien qu'ils nous aient été bien supérieurs, vraiment une grosse équipe :laporte:
Samedi retour au championnat, et on enchaîne donc notre 3ème match en 7 jours du coup, à chaque fois sur des terrains bien gras, l'air de rien ça devient assez dur physiquement là  :roll2:

Shin

Je suis allé à la piscine ce midi, la semaine dernière j'avais fais 500m et cette fois ci j'en ai fais 750 sans être spécialement essoufflé ou fatigué.

Hier soir à la boxe j'ai pas tenu plus d'une heure par contre, mais c'était la reprise après 3 semaines de pause faut dire.

Nono

Dimanche dernier, victoire 11-0 au tennis de table. :cool:
J'ai quand même failli perdre un match, ça aurait été une belle contre en plus :ffu:
Le pire, c'est que je mène facilement 2 sets à 0 et au 3eme, je rate 4 services :sweaf:, donc je donne 4 points sur 11 mais je perds que 11-8.
Sauf que je suis complètement sorti du match et je perds logiquement 11-6 le 4eme set :x:
Finalement, je m'impose 11-9 dans le dernier set, ouf.

Sinon, je continue à faire du vélo 3 fois par semaine, les kgs se perdent quasiment plus par rapport au début mais je m'affine quand même.

Ashura

Mon prof de baseball brise mes rêves de grandeur en m'annonçant que j'ai pas le bras pour être lanceur :bauercry: J'arrive à balancer des parpaings sans problème au tennis alors pourquoi pas là :nerdfou:

glen

On a fait 0-0 samedi dernier, et on avait bien les boules à la fin du match. Déjà j'ai eu l'occasion par 3 fois de tuer le match, grands déboulés dans l'axe, course de 50 mètres en prenant tout le monde de vitesse et.. plus trop de lucidité et des mauvais choix systématiques au bout :fail: Bon j'me crée les occazes tout seul :tapie:, c'est toujours moins emmerdant que de foirer une belle action collective mais ça m'a bien fait chier quand même, pas arrêté de me refaire les actions dans ma tête cette semaine :ffu:
Et à côté de ça l'arbitre (local) adverse qui nous vole consciemment, il l'a même tranquillement déclaré à la fin du match "ça vaut pour le match aller où vous nous avez volé ", je voyais même pas de quoi il parlait en plus :??: :nerd:
Bref, on a deux pénos flagrants pour nous, et il fait signe de jouer à chaques fois. Dommage. J'peux pas jouer les deux prochains matchs en plus, deg.

guyzou

Ashura

Futch

Reprise du foot ce soir.
Entraînement avec 3 ateliers, un de passes, un frappe et un de contrôle de balle.
Puis un quatrième avec trois équipes, une au centre d'une zone qui doit presser un équipe, pendant que cette dernière doit transmettre la balle à l'autre équipe (séparée par l'équipe qui presse), après 3 passes minimum. Pas très clair comme ça j'avoue. Le tout sur 45 minutes.

Ensuite opposition pendant 45 minutes, 7 contre 7. J'ai joué milieu gauche, autant dire que même avant le début de l'opposition j'étais cramé.