Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Juste bu deux Coca cette semaine, un hier et un aujourd'hui.
Ca va.

Peu de perte de poids dernièrement mais mon corps change, ça fait plaisir.

luch78

Futch

Deux foot en salle en deux jours.
J'ai ma cheville douloureuse depuis 1 mois.

Premier foot en salle ça a été mais après c'était assez douloureux
Et aujourd'hui, à froid c'était injouable. Là c'est chaud, mais je redoute quand ma cheville va refroidir...:roger:

Ashura

Bah ouais mais pourquoi tu joues avec une blessure comme ça aussi :sweat:

Futch

Je pensais que ça allait passer :(
Et même si depuis un mois ça me lance, une fois à chaud ça allait.

Là pour cette deuxième session j'ai clairement senti que c'était la session de trop. Ma cheville a gonflé.
À vouloir jouer au con avec mon corps j'ai perdu...

Germain

2h30 de foot à 5 vs 6 dimanche, victoire totale, 4-5 buts pour moi et de nombreux dribbles, accélérations et jeux à une touche de balle, parfait. :cool:

Hobes

Un gars a pris volontairement 35kg pour les reperdre et montrer que c'est possible :nerd: http://www.fit2fat2fit.com/

antchall

J'ai repris le sport depuis 3 semaines pour être apte pour mon stage de plongée en septembre, j'en chie bien  :cry:

Entre les sessions de courses à pied de 15 minutes à l'issue desquelles je crache mes poumons pendant 2 heures, le renforcement musculaire bras-épaules qui me fait bien sentir que je suis gaulé comme un éthiopien et l'entrainement de piscine où je me fais doubler par des meufs de 45 balais, mon orgueil en a pris pas mal dans la figure

Niveau alimentation je change rien vu que je ne grossis JAMAIS : j'ai pas pris un gramme depuis 20 ans malgré l'alcool, les mcdo, les resto et les canettes de coca du matin, je vais léguer mon corps à la science  :clciel:

glen

Des os lardés d'une très fine couche de gras donc  :vice:

Clotaire

Avant je faisais une séance de fitsar tous les jours pendant 3 ou 4 jours + 1h30 de squash dans le reste du temps.

J'ai un peu intensifié : sur 3 ou 4 jours d'affilée, matin en me levant, 20 minutes de rameur aviron, soir une séance de fitstar ou de muscu légère pendant 30 minutes. + toujours 1h30 de squash. Je me sens plutôt bien même si le dos grince un peu de temps en temps.

Et mes séances Fitstar deviennent enfin intéressantes, soit il y a eu une màj qui fait que les exos sont plus toujours au même endroit dans la séance (c'était toujours pareil  :mouai:), soit je suis devenu meilleur et mon programme s'enrichit. :sol:

Clotaire

Bon, a priori, ils ont changé l'algo de fitstar.

Futch

Reprise du foot le 23 septembre normalement.
J'espère que ma cheville sera guéri d'ici là.

glen

Je compte recommencer (tout doucement) à courir d'ici mi-octobre perso, mon genou récupère super vite  :fou:

Futch

Premier match amical de la saison. De bonnes sensations mais pour le moment on a un peu de mal avec les automatismes. Niveau condition physique ça va je suis bien même si je vais m'améliorer.
La cheville a tenu le coup. Mais à froid ça fait toujours aussi mal. Je pense que je vais aller contrôler ça quand même.

Ha et je viens de m'inscrire au semi-marathon de Paris le 8 mars prochain :roger:

glen