Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

glen

:segolhaine:

perso je préfère vraiment les crampons moulés à l'ancienne :miyamoto:

pippoletsu

Moi je suis plus pour faire des investissements, cad que la dernière paire, elle a 10 ans mais que je jouais bcp je gardais tjs une paire 4,5 ans. Je tapais dans le relativement cher mais quand je voyais mes potes qui achetaient une voire 2 paires par an même à 30 euros, je me dis que je ne faisais pas le mauvais choix. Du coup, j'ai quasi tjs acheté Ue des Adidas Copa Mundial en moulé et la paire que j'ai gardé 10 ans c'était des Adidas Ultra Nova de 2002.

glen

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2013, 02:16:30 PM
Moi je suis plus pour faire des investissements, cad que la dernière paire, elle a 10 ans mais que je jouais bcp je gardais tjs une paire 4,5 ans. Je tapais dans le relativement cher mais quand je voyais mes potes qui achetaient une voire 2 paires par an même à 30 euros, je me dis que je ne faisais pas le mauvais choix. Du coup, j'ai quasi tjs acheté Ue des Adidas Copa Mundial en moulé et la paire que j'ai gardé 10 ans c'était des Adidas Ultra Nova de 2002.

Je suis d'accord, je ne savais pas quelle étaient les diff entre les 2, je demandais juste! :miyamoto:
Acheté hier, c'est vrai qu'elles sont bien conforts, par contre j'ai hésité un max sur la pointure, le vendeur me conseillait du 47, moi j'hésitais entre le 45 et 46, j'ai pris le 46, y'a un peu de marge, j'avais peur de me niquer le pied sur les frappes coup de pied!
Sinon, sans se consulter, mon pote a aussi pris les Adidas que tu m'as conseillé Glen!  :cool:

Maintenant me faudrait des running je pense, car pour courir ailleurs que sur un stade, c pas avec les moulés que ca va le faire. Vous avez quoi vous?
Les hauts de gamme Décathlon à 40-45€ pour un seul usage hebdo d'une heure c good ou pas?

pippoletsu

Reprise du foot hier, par 28 degrés à 21h. J'en ai chié ma race...

glen

Citation de: guyzou le Septembre 05, 2013, 12:07:24 PM
Les hauts de gamme Décathlon à 40-45€ pour un seul usage hebdo d'une heure c good ou pas?

C'est ce que j'avais acheté y'a 5/6 ans, je cours régulièrement (entre 60 et 90 mn) sur tout type de terrain, et elles sont toujours vivantes (un peu déchirées mais ça roule quoi). A une période j'me faisais même des semi-marathon 2 ou 3 fois par semaine et j'ai jamais eu de pépin physique.

guyzou

Citation de: glen le Septembre 05, 2013, 01:43:02 PM
C'est ce que j'avais acheté y'a 5/6 ans, je cours régulièrement (entre 60 et 90 mn) sur tout type de terrain, et elles sont toujours vivantes (un peu déchirées mais ça roule quoi). A une période j'me faisais même des semi-marathon 2 ou 3 fois par semaine   :hein: et j'ai jamais eu de pépin physique.

OK! :jap:

Je pensais à celle là

http://www.decathlon.fr/chaussure-eliofeet-lady-noir-id_8237387.html

Mais vu le prix des Asics je prendrai pê celle là

http://www.decathlon.fr/gel-blackhawk-gris-vert-t3-13-id_8276258.html

glen

J'ai l'équivalent de celles-là, mais trouvées soldées à 60€ car fin de collection.
http://www.decathlon.fr/chaussures-running-homme-kiprun-md-pronatrice-id_8237639.html

Les premières en noir là, j'aurais peur de vite les déchirer quand même..

guyzou

Ha ouais 90€ quand même. Entre les 90€ pour les adidas, les 110€ de Licence foot et les 280€ de vélo y'a 2 mois, j'ai déjà plus dépensé que lors des 5 denrières années en budget sport, je voulais rester sobre pour les running!

glen

guyzou

Rien.. :miyamoto: enfin je crois. C'est cbien toi?

glen

60€ avec la paire de chaussettes et le short :glen: (plus grosse bouffe de fin d'année), mais on est dans les moins chers..
En général dans le coin c'est 90€ avec en plus le survêtement du club.

guyzou

Pas mal! :laporte:
Mais pour Paris et ses environs je trouve pas ca cher 110€! :/

luch78

Euh d'ailleurs, quand vous tapez dans des chaussures de footing un peu cher, vous savez votre type de pied pour faire le bon choix ou c'est au hasard ?

glen

Tu regardes les semelles de vieilles pompes, tu verras vite, moi c'est légèrement pronatrice.