Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Germain

J'ai claqué deux buts classix d'attaquant cet aprem, plat du pied en opposition sur des centres aériens, le ballon contré parfaitement à chaque fois :cool:

Et on a aussi pris deux buts à cause de ma Verrattitude :nerd:
Highlight aussi, une belle déviation d'un long ballon aérien en talonnade à la Zlatan qui atterri parfaitement dans les pieds d'un coéquipier, un peu de chance mais je les tente souvent :ninja:

Tain par contre à un moment j'me suis fait tacler par derrière en plein sur la cheville par un pote qu'a une musculature de monstre russe, j'ai eu un peu peur :nerd: mais ça va j'vais juste boitiller jusqu'à demain mais sur le moment j'ai crains le pire :sweat:

luch78

Citation de: Alphonse le Février 16, 2014, 11:31:47 AM
Je perds pratiquement plus de poids, faut que j'en fasse plus, ou que je mange moins. Niveau taille par contre ça continue, bien large dans mes vêtements.

Classique, tu as donc atteins le premier palier. Le plus facile, désolé.

Là, cherche pas forcément à faire plus d'un coup, vas y doucement. Le plus important c'est de rester motivé et de pas lacher.

Pour cela, faire plus peut être un objectif et te motiver, ou alors fais autre chose ou fais différement :douste:

Alphonse

Je vais de plus en plus vite. Je suis passé de 22/23 à pratiquement 27km/h de moyenne.Le problème c'est que j'ai niqué les sangles, et qu'avec le système D je peux pas aller beaucoup plus vite.

luch78

Ah oui c'est sur.

Rachete en ^^

Après tu peux faire du fractionné, ou en mode montagne, ça varie un peu :tanpi:

Nono

C'est ce que j'ai fait lors de ma dernière séance, je l'ai bien senti.

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Février 17, 2014, 09:52:05 AM
Je vais de plus en plus vite. Je suis passé de 22/23 à pratiquement 27km/h de moyenne.Le problème c'est que j'ai niqué les sangles, et qu'avec le système D je peux pas aller beaucoup plus vite.

Je confirme que sans sangle, c'est peine perdue.

Alphonse

J'ai attaché les chaussures aux pédales avec des lacets :nerd: En attendant que Decathlon m'en redonne de nouvelles :sol:

Ca marche à peu près aussi bien, mais les lacets cassent souvent, et tu morfles bien d'avoir le pied attaché comme ça.

Bakappoi

Avec sangles, je tournais à 33km/h, sans sangles c'était 27km/h max. Au dessus les pied s'envolent ou glissent :lol:

Futch

Clair les pieds qui glissent, tu rates la pédale et tu te la prends dans le tendon d'Achille :lol:

Nono

2h de vélo ce soir, 55km.
Ca va surtout que j'ai augmenté la difficulté.

Si le midi, j'ai deux heures de pause, je pourrais aller à la salle le midi sinon mon planning va changer.

J'y allais le lundi, mardi, mercredi à la salle et le mardi, jeu, j'allais au ping.

Nono

1h30 de vélo hier. :o
J'ai perdu 4kg ces 3 dernières semaines en bouffant toujours aussi mal, ça va.

glen

Nono

Faire 4-5h de sport en plus, ça ne sert à rien ?
Faudra m'expliquer.

Mon but premier n'est pas de perdre du poids mais de devenir le meilleur pongiste. :cool:

glen

Bah tu parlais de perte de poids, ça semblait important :o

Nono

Bof, je me pèse quasiment jamais.
Il y a 3 semaines, c'était pour ma visite médicale suite à mon embauche et vendredi, c'était à la salle pour voir l'évolution.

Si d'ici 6 mois, j'arrive à perdre 10kg en plus de ceux déjà perdus, ça serait cool mais je cours pas après cette perte.