Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

Nono

Sinon, je suis à la moitié de mon objectif, je pèse environ 91kg, m'en reste 7 à perdre.
Les 4kg, je les ai perdus facilement, par contre les 3 autres furent plus durs.
Si j'atteins 84kg en septembre, je serais bien content.

Nono

3 victoires pour moi ce matin, victoire de l'équipe et donc j'atteins le classement 14 :fuckyea::
Bon, faut pas que le reperde aussi sec.

Pour le dernier match de la saison, on joue les 5emes, si on les bats, on finirait 3eme et donc on monterait :leuv:

Nono

90.5kg :cool:
Bientôt en dessous des 90, ça serait top d'y arriver d'ici deux semaines :fou:

Ashura

Le batting, ce kif :leuv: et pourtant j'ai pas été bon, j'ai trop le réflexe de faire un geste de coup droit qui n'est en l'occurrence pas adapté du tout.
Par contre peu de chances que je devienne lanceur de l'équipe avant un bon moment, y a meilleur que moi et apparemment même eux ont passé un sale moment en match, trop d'imprecisions.

Clotaire

Repris le sport depuis une semaine.

Et 4kg également depuis 2 mois.  :slurp:

Ashura

J'ai bien fait de changer de gant. Mon actuel est merdique en fait, hier on a joué en balles dures et je le sens aujourd'hui, le gant est tellement mal rembourré que j'ai mal un peu partout sur la main gauche.

Hobes

Citation de: Clotaire le Avril 17, 2014, 08:40:03 AM
Et 4kg également depuis 2 mois.  :slurp:

Tu ne cherchais pas à faire l'inverse ? :chathmm:

Clotaire

Ashura

Ptain y a un mec Mercredi à l'entraînement il me semblait bien que j'avais vu sa gueule quelque part... Il était dans le documentaire "Tokyo Reverse" qui a pas mal fait parler sur Twitter :oh:

Nono

Ce matin, tournoi (bon, c'était toute la journée mais j'ai vite perdu :nerd: ).
J'ai longuement hésité à le faire car personne du club ne le faisait mais vu que j'ai acheté un nouveau revêtement pour mon coup droit, j'ai voulu le tester directement en match, ce fut une bien belle erreur.

Erreur car j'ai failli perdre un jeune 7 (qui jouait bon 10, je pense) car mon coup droit allait bien trop vite, dès que je touchais la balle, ça sortait. :caverne:
Je le gagne car il s'est enflammé à la belle à vouloir tout démarrer et j'ai donc laissé faire la faute, victoire à l'expérience comme on dit.
Ensuite, je joue un 12-13 qui ne m'avait jamais battu, je le perds à la belle car la vitesse de mon coup droit me fait faire pas mal de fautes, j'étais vraiment énervé, en plus, c'est un jeune con donc je n'aime pas perdre ce genre de joueur.

Bon, je finis second de poule de cette série, la prochaine série étant une heure plus tard, j'en profite pour remettre mon ancien revêtement.
Je joue donc la série 13 à non numéroté (en gros, juste que 20), sachant que sur le papier, je suis 13, je tombe forcément contre des gros joueurs, en l'occurrence 16 et 18.
Je joue d'abord le 18 qui me met 11-08 au premier set, il démarre fort et au début du set, j'ai clairement du mal à m'habituer à cette puissance, vient ensuite le second set et le tournoi du match, je me retrouve mené 10-6, le mec s'amuse un peu trop et j'arrive à revenir à 10-10 pour m'imposer finalement 14-12. Bien fait. :cool:
Je perds le 3eme de peu et là, je sais pas, lors du 4eme et 5eme set, je lache tout et gagne facilement les 2 sets : 11-05,11-06 :wtf:
Plus grosse perf de ma carrière (plus de 400 points nous séparent, c'est juste énorme et rare sauf pour les joueurs qui reprennent non classés mais qui jouent largement au dessus ou des jeunes en pleine progression).

Bon, les 2 autres matchs, je me fais balayer, n'ayant plus les jambes (3 belles entre 8h30 et 10h en ayant peu dormi, ça fait clairement mal)

Dans 10 jours, mon nom sera marqué en rouge dans ses parties :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D5927419&cler=LExzaimxMHW0A

:leuv: :kermit:

PS : quand je dis changer de revêtements, je parle pas de remplacer mon ancien revêtement par le même neuf mais par un autre, j'avais lu de très bonnes critiques sur celui que j'ai pris mais je m'attendais pas à ce qu'il soit plus rapide, je devrais peut-être l'essayer avec un autre bois.

Le Ping, c'est un putain de sport de Geeks, pour preuve :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/ (1037 revêtements référencés)
http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois/ (929 bois)

Gmooron

Citationet le tournoi du match
tournant :capello:

Nono

Oui !
C'était pour voir si quelqu'un allait lire mon post. :nerd:

luch78

En résumé, tu fois faire encore de vélo pour tenir un peu plus et lâcher tes coups contre les mecs mieux classés :douste:

Aller au boulot nono

Nono

Nono

Je suis passé de 85 watts à 160/170, mes jambes deviennent bien plus puissantes, ce plaisir quand même.