Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

Oui mais sur la durée (et je parle pas de macarons hein :viking:) ??

Nono

Je fais entre une heure et une heure 30 par jour entre 3 et fois par semaine + un entrainement de ping et souvent une compétition le dimanche.

Jb

De retour dans l'game :viking:
J'ai couru 3x de suite, pas grand chose, 5 bornes, mais ca m'a fait retrouver un semblant d'endurance :nerd: J'ai passé l'horreur du début, maintenant je suis lancé. Faut que je pense à passer chez un médecin du sport pour me faire des semelles, ma périostite revient deja :/

Gmooron

Joué au tennis, ya des cours libres d' accès et pas trop pourri :laporte:

luch78

Citation de: Jb le Mai 04, 2014, 07:32:40 PM
De retour dans l'game :viking:
J'ai couru 3x de suite, pas grand chose, 5 bornes, mais ca m'a fait retrouver un semblant d'endurance :nerd: J'ai passé l'horreur du début, maintenant je suis lancé. Faut que je pense à passer chez un médecin du sport pour me faire des semelles, ma périostite revient deja :/

Ah merde, elle t'a jamais quitté cette pute au final :/

Jb

Nono

Match de la montée, étant capitaine, j'aurais du me douter qu'en tant que supporter d'Arsenal, ça allait foirer.
On perd 11-5 alors qu'on menait 3-1, on perd 9 matchs de suite dont 3 belles qu'on ne doit jamais perdre.

On finit 4eme et avec la réforme du championnat, on devrait monter mais c'est miraculeux car ça se joue au match average entre 3 équipes et on passe 4eme à un match.

Nono

Aujourd'hui, finales par classement régionale, je finis 7eme sur 24, un très bon résultat vu que j'étais l'un des plus faibles sur le papier.
Je gagne 4 matchs et j'en perds 3 (contre des mieux classés que moi, je pers encore un 15 à la belle, c'est facilement le 4eme sur 9 15 joués, rageant ! )
En quart, je joue un 16, trop fort pour moi, surtout que physiquement, j'avais atteint ma limite et je finis les finales en battant un jeune supporter d'Arsenal :(

Je continue de grimper mais mon prochain objectif, c'est que les belles perdus contre les 15 deviennent des belles gagnées, ça viendra.

luch78

Tu peux nous faire un petit résumé de ce que représente chaque truc dans ton graphe qu'on suive l'évolution de notre Pokémon stp ??

Nono

Le graphe en bas à gauche correspond à mon pourcentage de victoire sur chaque classement. (800 points = 8, 1800 points = 18 donc j'ai 100% de victoires sur le plus faible joueur que j'ai rencontré, ainsi que sur le plus faible, par contre, on voit que je suis faible face au 15 avec 10% de victoires)
Celui en haut, c'est mon évolution personnel (j'ai commencé à regarder mes stats le 15 décembre et je devais être à 1320, maintenant, je suis à 1438 )

Celui en en bas à droite représente le nombre de victoires/défaites sur chaque classement.(Vert = victoire :nerd: )

Jb

On voit clairement l'erreur de parcours contre le 18 :nerd:

Ashura

Terrible le premier entraînement en champ extérieur, j'ai rien récupéré c'est chaud :sweaf: A la batte ça se passe un peu mieux, dès que j'aurai pris le bon geste y a moyen que ça vole assez loin :cool:

Nono

Citation de: Jb le Mai 08, 2014, 10:27:28 PM
On voit clairement l'erreur de parcours contre le 18 :nerd:

J'ai sorti un gros match. :cool:

Jb

SI ca intéresse des gens, je me mets à Fitstar : http://fitstar.com
L'appli est vraiment bien faite, le but c'est de faire des exos à poids de corps sans matos (à part peut être une corde à sauter ou autre bricole)
Je me suis pris un abonnement à l'année, c'est 26€, on va voir si je tiens sur la durée :nerd:

Ashura

Prévisions météo pour demain: orage et grêle. Va être sympa mon premier match de baseball ^^