Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

luch78

:mdr: Effectivement en lisant les commentaires, une personne sur deux dit que c'est de la grosse merde au final

Je trouve ça curieux tout de même :hmm:

glen

Les barres classiques en tout cas, faut vraiment deux murs en moellons pour rien abîmer et que ça tienne correctement (et encore, je suis léger). J'en avais acheté une y'a 2/3 ans, j'ai bien failli me tordre le cou en tombant avec :roger:

luch78

A priori, il y a des portes où ça fonctionne bien

luch78

Citation de: Clotaire le Mai 11, 2014, 06:17:11 PM
Je regarde la suite et faut du matos : un banc pour les abdos et une barre de pull ups :x:

Il y a pas mal d'image dans la vidéo de présentation qui ont l'air d'être dans des boxs de crossfit ou ce genre de chose :hmm:

Nono

Peu de sport depuis deux semaines.
2 entraînements de ping par semaine et une seule séance de vélo et la semaine prochaine, ça ne va pas s'arranger, je suis en manque mais j'ai pas eu le temps de faire plus là. :caverne:

Jb

Apres 10 séances de Fitstar, je suis super content.
Mine de rien, ca travaille super bien tout le corps, je sens que j'ai déjà bien plus d'endurance, de tonicité et de force.
Je cumule à ca un peu de course à pieds (pas grand chose, 2x par semaine 30 minutes) pour essayer de perdre un peu plus vite. J'ai un peu changé mes habitudes alimentaires, je bouffe moins, et surtout plus de saloperies (ou presque :D )

Par contre, certains exos Fitstar deviennent balaises, 2 minutes knee taps, 100 pompes dans une seule séance, superman hold :yao:

Clotaire

Citation de: Jb le Mai 30, 2014, 11:30:41 AM
Apres 10 séances de Fitstar, je suis super content.
Mine de rien, ca travaille super bien tout le corps, je sens que j'ai déjà bien plus d'endurance, de tonicité et de force.
Je cumule à ca un peu de course à pieds (pas grand chose, 2x par semaine 30 minutes) pour essayer de perdre un peu plus vite. J'ai un peu changé mes habitudes alimentaires, je bouffe moins, et surtout plus de saloperies (ou presque :D )

Par contre, certains exos Fitstar deviennent balaises, 2 minutes knee taps, 100 pompes dans une seule séance, superman hold :yao:

Pareil je suis plutôt content du truc. Par contre, la récurrence de certains exos, notamment le fait que mes séances commencent et finissent toutes par 2 minutes de butt kicks me gonflent un peu. Je vais tenter d'insérer quelques séances freestyle :fou:

Et niveau bouffe, moins de cochonneries également, ça a un effet psychologique, c'est fou. :o

Jb

Les exos qui m'emmerdent le plus sont les jumping jacks, knee taps, superman hold et star crawl :yaofear:
Et vu que j'ai du parquet chez moi, faut que je fasse gaffe à force de sauter en faisant des exos, ca fait du bruit :nerd:

Nono

Week-end sportif :fou:

Samedi : 2h de foot à trois contre trois, plutôt content de mon niveau, grosse présence physique et de bien belles passes, l'attaquante m'ayant maché le boulot grâce à ses appels.
Quelques actions de grandes classes de ma part :
- Contrôle pied gauche, je me retourne et enchaine une frappe pied droit magnifique (je suis gaucher et avant dès que je tirais du droit, ça partait partout sauf vers le but)
- Dos au but, je reçois la balle, fait une talonnade qui passe le défenseur et qui me permet de récupérer la balle et de marquer, moi faire une sorte de grand pont, c'est énorme.

Et physiquement, à part des crampes à la fin, j'ai tenu le choc. :cool:

Le dimanche, tournoi de tennis de table, je suis inscrit dans 3 séries donc je dois faire 6 matchs en 3h.
Je me lève vers 6h40, je souffre de la veille, je sens de suite que les premiers matchs vont être compliquées surtout que la première série est celle du niveau au dessus du mien (-17, c'est à dire que seul les joueurs ayant un classement inférieur à 17 peuvent jouer, je suis 13 officiellement).
Je joue d'entrée le plus fort étant le plus faible et je me fais laminer, les jambes sont lourdes et il est plus fort que moi tout simplement.
Ensuite, je joue un jeune de mon niveau officieusement que j'avais battu il y a 3 semaines mais j'étais en forme.
Jouer un jeune en progression sans être à 100% donne un match compliqué, je perds les rallyes et au final je prends 3-0 (11-9 à chaque fois) donc je finis dernier de poule et donc je suis éliminé de cette série.

Ensuite vient la série non numéroté, la plus forte où je suis inscrit, je peux jouer des joueurs entre 5 et 20, je tombe sur un jeune 17, je perds 3-0 mais je sens que les jambes reviennent un peu et je me dis qu'avec de la chance, je peux espérer faire quelque chose sur le 16.

Et c'est ce qui se passa, une perf à 16, ça fait du bien et 3-1 en plus. :cool:

Ensuite dans la série -15 donc la série où je peux espérer aller le plus loin, je finis facilement premier.

Ensuite, c'est le drame, je finis les séries à midi et je ne rejoue que vers 14h30, les jambes sont redevenues lourdes, la salle a pris 10 degrés donc je fais deux matchs de merde :(

16h fini, je retourne faire un foot avec les potes de la veille pendant une heure.

Autant dire qu'aujourd'hui, ce fut assez douloureux et que ce soir, le vélo se passera de moi. :nerd:

luch78

Shin, au lieu de jouer à mario kart, accompagne ton pote au foot un peu là :viking:

Shin

Il m'en a parlé hier en plus...
Je vais voir pour la prochaine fois

luch78

ahahha je sais il m'a dit.

Moi je joue pas en ce moment avec ma cheville, je commence le kiné mercredi. Retour dans un mois ^^

glen

Moi je savoure mon dernier mois pré-opératoire, piscine à fond les ballons :leuv:
D'ailleurs vu la mobilité de mon genou, je fais surtout du crawl en utilisant que les bras, bah en 10 séances j'me suis grave amélioré, j'enchaîne les longueurs à un bon rythme et sans pause pendant 40 mn.

Clotaire

J'arrive à faire entre 4 et 5 séances de fitstar par semaine. Je vais essayer de me lever 20 minutes plus tôt pour caser les 10 minutes d'abdos le matin en plus. Déjà fait ce matin, mais pas sur que ça tienne en semaine.  :sweaf:

Jb

Moi j'en suis plutôt à 2 séances :/ Faut que je me bouge, mais en tout cas je sens mes perfs augmenter en flèche, ca fait plaisir
Level 5 cardio, ca devient dur :nerd: Et parfois 100 pompes dans les 30 minutes  :sweaf:
Je pense aussi ajouter les sessions abdos rapidement