Le sport et vous : C'est ici qu'on bombe le torse

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 11:35:18 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

le but du 3-1-2, c'est justement que les latéraux soient HYPER mobiles.

NERDFOU

Bah t'façons ils sont toujours mobiles. En foot à 7, tout le monde attaque et tout le monde défend.

Jb

On ne peut pas se permettre d'etre trop écartés, on n'est pas lorient ou le barca, les passes ne sont pas assez précises ou puissantes pour arriver à destination
Faut proposer des solutions au sol, pas en balancant des cadavres devant, au mieux ca termine en touche

NERDFOU

Ouais nan les ballons aériens c'est un aveu de détresse. Mais à l'entrainement faut bosser les passes au sol plus que ça aussi :nerdfou:

glen

en 8 vs 8 vous jouez sur un terrain de quelle taille ?

pippoletsu

Plus grand qu'un demi terrain, mais c'est assez variable sur Paris en fait...

NERDFOU

Foot de kaliter avec maximum win. Je marque 5-6 buts :cool:
J'suis ptete fait pour être attaquant en fait, vla les appels de ouf que je fais entre les lignes /cool/

Nono

Shin

Sodeg

1h30 de squash. Avec le jogging et le rameur, je sens bien qu'après chaque balle disputée, je reprends mon souffle plus rapidement. :fuckyea:

Du coup, 1h30 ça passe presque comme papa dans maman, j'en ferais presque plus si mon dos tenait le choc. :ofou:

NERDFOU

En parlant de ça, j'ai super mal au dos depuis une semaine. Genre au niveau des lombaires. Quel médecin je dois aller voir ?

Sodeg

Citation de: NERDFOU le Septembre 21, 2012, 10:18:31 AM
En parlant de ça, j'ai super mal au dos depuis une semaine. Genre au niveau des lombaires. Quel médecin je dois aller voir ?

orthopédiste. Mais médecin traitant si tu veux être remboursé comme il faut avant.

pippoletsu

Si c'e'st juste pour faire passer la douleur, un osthéo.
Mais ça sera pas remboursé par ta sécu.

NERDFOU

Nono

Première journée de championnat avec mon nouveau club.

On perd 11-6 mais je fais 2/3, je perds le plus fort.

Je stressais vachement, j'ai sous-joué le premier match mais j'ai quand même gagné.
Si l'équipe n'est pas renforcée, on va malheureusement descendre. :x: